Besoin de faire réparer son smartphone ou sa tablette après un accident ? PhoneHubs, le spécialiste de la réparation de votre smartphone et tablette est disponible dans la plupart des grandes villes de France et à distance pour réparer l’ensemble de vos appareils nomades.

Samsung, Apple, Nokia, Google, Microsoft, Sony ou Wiko, à vous de faire votre sélection de marque puis de produit sur le site puis de préciser le problème rencontrer avec l’appareil. Que votre écran soit cassé, qu’un bouton ne fonctionne plus, que la batterie soit morte, que le smartphone ait pris l’eau et nécessite une désoxydation, voir même que vous rencontriez un autre problème avec votre appareil, vous pouvez demander un devis gratuit de réparation sans aucun engagement.

PhoneHubs-devis-gratuit

PhoneHubs dispose d’une trentaine de boutiques sur le territoire, vous pouvez ainsi effectuer la réparation d’iPhone à Lille, Paris, Bordeaux, Toulouse, Marseille etc. Si vous n’avez pas la possibilité de faire réparer votre smartphone en boutique ou que vous ne pouvez tout simplement pas vous déplacez, PhoneHubs répare votre appareil par correspondance, à votre domicile ou au bureau.

Côté tarif, PhoneHubs bénéficie comme de nombreux professionnels de tarif avantageux sur les pièces de rechange et surtout fait appel à des spécialistes pour réparer votre produit. Le coût de la réparation vous sera toujours moins onéreux que le remplacement du produit et vous pourrez même vous faire un avis à l’avance sur le tarif grâce au devis gratuit.

Grâce à son réseau de réparateurs professionnels et indépendants, la structure peut répondre à l’ensemble des demandes qui lui sont envoyées. Si vous êtes spécialisés dans la réparation des smartphones et tablettes, vous pouvez rejoindre le réseau PhoneHubs.

De plus, PhoneHubs rachète les téléphones iPhone, si vous souhaitez vous débarrasser de votre smartphone.

Article sponsorisé.