Turtle Beach a profité de la Paris Games Week pour présenter au public français, sur le stand de Game One ses deux nouveaux casques gaming, le Stealth 700 et et le Stealth 600.

Bleu pour les possesseurs de la PlayStation 4 et vert pour les joueurs Xbox One. Ces deux nouveaux casques haut de gamme s’adressent aux joueurs qui souhaitent jouer confortablement, entendre les moindres sons du jeu et pouvoir converser correctement avec leurs amis.

Turtle Beach Stealth 700

Le Stealth 700 est casque gaming sans fil qui se connecte en bluetooth à votre console. L’autonomie annoncée du casque est d’une dizaine d’heures. Il est notamment équipé de coussinets en simili-cuir, d’un adaptateur pour les lunettes et d’oreillettes larges. Le micro à bascule et les réglages sont apposés sur l’oreille droite.

Au niveau du son, le Stealth 700 est parfaitement isolant et offre à son utilisateur un son en 7.1. Il faut compter environ 150€ pour acquérir ce dernier. Disponible pour Xbox One et PlayStation 4.

Turtle Beach Stealth 600

Le Stealth 600 est là aussi un casque sans fil au design tout aussi proche du Stealth 700. La différence étant au niveau de l’autonomie, 15 heures environ pour ce dernier, dans l’armature moins confortable que son grand frère avec un arceau plus fin et des coussinets en mousse.

Côté son, le joueur n’aura pas non plus du 7.1. Il faudra dépenser environ 100€ pour s’offrir le Stealth 600. Disponible pour Xbox One et PlayStation 4.