La nouvelle box 4G de Bouygues Telecom

Bouygues a présenté en janvier dernier sa nouvelle box. Une box conçue pour les utilisateurs qui vivent dans des zones peu denses, rurales qui ont accès à une connexion 4G mais pas à une connexion fibrée voir même à aucune connexion internet.

Pensez à faire un test d’éligibilité avant de vous ruer sur le produit. De plus vous pouvez profitez de 30 jours d’essai gratuit avant de vous abonner, sans engagement pour 29,99€/mois. Comptez toutefois 3€/mois supplémentaire de location de box.

La box 4G est construite par Huawei (modèle Huawei LTE cube E5180) s’installe simplement et rapidement. Il suffit de disposer d’une prise secteur pour la brancher puis d’appuyer sur le bouton situé dessus pour la lancer. Le début descendant peut monter jusqu’à 115 Mb/s et la couverture semble effective jusqu’à 250 mètres (information constructeur).

La box est fournie avec une carte SIM, un câble réseau et un câble secteur. Si vous avez la possibilité de connecter un appareil via la connectique réseau située à l’arrière, la plupart des connexions se font directement sans fil, via le WiFi.

La data est forcément illimitée et vous pouvez ainsi faire ce que vous voulez avec sans devoir faire face à tout moment à la baisse de débit.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter directement le site de Bouygues Telecom.

Article sponsorisé.

Sponsornot

Envoyer à un ami