Bethesda ne cesse de balancer des vidéos et des informations sur le tant attendu Wolfenstein : The New Order dont la sortie est prévue pour le mois prochain, le 20 mai sur PlayStation 3, PlayStation 4, PC, Xbox 360 et Xbox One.

Machine Games qui travaille au développement du jeu balance une fois de plus un nouveau trailer intitulé « Nowhere to run » (Nulle part ou aller) dans lequel le joueur retrouve l’univers la Seconde Guerre mondiale qui s’est déroulée pendant les années 40 en Europe.

Et si les forces Nazies avaient eu la puissance technologique pour retourner la situation et maîtriser le combat ? Et si les alliés avaient perdu cette guerre et qu’en Europe, en 1960, les Nazis avaient remporté la victoire ? Le régime Nazi contrôle le monde mais, l’espoir subsiste entre vos mains. Vous incarnez le capitaine BJ. Blazkowicz, un Américain, héros de guerre qui va tenter grâce à son expérience de luter contre les forces du mal et former cette contre-offensive dans l’unique but est de détruire l’empire Nazi.

Précommandez dès à présent Wolfenstein : The New Order sur la console de votre choix chez l’un de vos revendeurs préférés (Fnac, Micromania, Amazon, etc.) et obtenez un accès à la bêta de DOOM !

Pour voir le trailer, pensez à désactiver Adblock.