Nouveau template

Prévu depuis déjà un petit moment, le voici donc installé le nouveau template. Il restera quelques modifications à effectuer pour Rémi (un ami que vous pouvez retrouver sur Twitter) et pour ma part des pages à revoir entièrement !

Le but premier était de se démarquer des templates que l’on peut voir actuellement un peu partout, en espérant que par la suite d’autres blogueurs en fasse de même et ne reprennent pas ce template … =/ N’hésitez pas à me faire un retour, savoir ce que vous pensez du nouveau thème 🙂

J’en profite pour vous signaler que les derniers concours d’anniversaire seront publiés la semaine prochaine (durant mes examens).

About the Author /

margxtp@gmail.com

Margot 27 ans. Freelance dans la communication, blogueuse passionnée de jeux vidéo et de nouvelles technologies depuis 2012. Grâce à mon travail et parfois pour mes missions, j’ai l’occasion de voyager ici et là dans le monde.

5 Comments

  • Très classe, et le découpage de la home est pas mal 🙂 Remarque, je dis ça mais je connaissais très peu ton blog avant 😀

    (par contre, ton slider prend-il de la meth ? Je trouve les transitions un peu… « nerveuses » ^^)

    • Margxt
      6 mai 2013

      xD Oui elles sont un peu brusques je vais revoir ça rapidement 🙂
      Merci :p

  • PixelSpriteFr
    8 mai 2013

    J’ai toujours aimé les design épuré, donc forcément j’aime celui-ci. Je te sors ma boule de cristal et je ne m’avance pas trop en disant que bientôt tu vas voir une dizaine de blogs qui vont reprendre le thème 😀 C’est toujours comme ça.
    C’est pourquoi j’ai finis par me lancer sur un thème payant sous wordpress, au moins je suis sûr de ne pas le voir à tous les coins de rues.

    • Margxt
      8 mai 2013

      C’est un template payant mais même les template payant à une époque j’avais mis « Avenue » (mon ancien) par la suite Avenue est apparu partout, il y a ensuite eu une amélioration sous le nom « Jarida » (que je n’ai pas installé voyant qu’un de mes partenaires l’avait) et presque tout le monde l’a aujourd’hui.

      Et le côté payant ne bloque personne ils sont facilement téléchargeable sur internet gratuitement mais aussi souvent avec des bugs ou des codes pubs, etc.

      Du coup je suis allée chercher un template payant mais assez ancien et je l’ai modif à ma sauce :p

      Par respect pour mes partenaires je n’ai jamais pris le même template qu’eux et j’évite soigneusement de le faire 🙂

      • PixelSpriteFr
        8 mai 2013

        Les modifications c’est la meilleure chose à faire, notamment pour que cela ne ressemble pas trop aux blogs qui utilisent le même thème. C’est pourquoi il vaut mieux évité de nommer le template qu’on utilise, cela limité la réutilisation.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.