Nahimic, le logiciel de spatialisation du son débarque sur Mac

Le logiciel de son 3D Nahimic déjà disponible pour les gamers sur PC et optimisé pour la réalité virtuelle avec Nahimic-VR s’offre une nouvelle identité visuelle et une sortie sur Mac.

Cette solution logicielle offre aux joueurs et aux utilisateurs une réelle immersion et plus de profondeur lorsqu’on joue aux jeux vidéo, qu’on écoute de la musique ou même lorsqu’on regarde des films. La solution Nahimic est présente depuis déjà quelques années sur les ordinateurs MSI et en marque blanche chez plusieurs constructeurs.

Le son apparait plus clair et amplifié qu’importe le matériel que vous utilisez pour l’écouter. Il est ainsi plus facile de situer où se déroule l’action, le passage d’un avion, les tirs ennemis ou les bruits d’un animal. Les réglages sont assez simples et le logiciel facile à prendre en main. Vous pouvez ainsi basculer d’un appareil de sortie de son à un autre et effectuer l’ensemble des réglages en quelques clics.

Le logiciel Nahimic est disponible sur Mac en version bêta avec une utilisation limitée à 7 jours, téléchargez Nahimic sur Mac.

About the Author /

margxtp@gmail.com

Margot 27 ans. Freelance dans la communication, blogueuse passionnée de jeux vidéo et de nouvelles technologies depuis 2012. Grâce à mon travail et parfois pour mes missions, j’ai l’occasion de voyager ici et là dans le monde.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.