Les magazines liés à l’univers geek et à la culture vidéoludique reviennent en nombre dans les linéaires des kiosques. MaGeek comme le laisse entendre son nom est un magazine lié à la culture geek dans son ensemble et surtout un magazine féminin géré et rédigé par des femmes.

Bien que disponible uniquement en vente sur internet, le fanzine en est déjà à 4 numéros disponibles dont 1 numéro hors-série spécialement consacré au Japon. Le dernier né met en avant l’univers de Star Wars et la jolie et talentueuse cosplayeuse française Nikita. Vous pouvez en consulter le sommaire ci-dessous.

Alors fan de cosplay, lifestyle, jeux vidéo, de musique ou à la recherche de sorties, MaGeek remplit son rôle de guide culturel pour en apprendre toujours plus et surtout mieux comprendre certains aspects de l’univers geek.

N’hésitez pas à acheter le magazine et ainsi à soutenir sa créatrice et ses contributrices (dont moi-même) afin que MaGeek puisse à l’avenir s’offrir un véritable planning des sorties et surtout qu’il puisse paraître dans les linéaires des kiosques.