Les jeux en ligne : Pomu.Fr

Si vous aimez les jeux en ligne et que vous ne souhaitez pas dépenser une fortune pour vous amuser tout en ayant accès à un large catalogue de titres alors vous devez connaitre le site pomu.fr. C’est une plateforme où les joueurs peuvent trouver plus de 10 000 jeux gratuits en ligne, classés, décrits et accompagnés de tutoriaux clairs. Il y en a pour tous les âges et tous les joueurs. On peut ainsi aussi bien trouver des titres classiques, des jeux qui plairont plutôt aux enfants, des jeux d’action, des jeux d’agilité, des jeux de sport, jeux multijoueur, de réflexion, de course, d’aventure et bien plus encore. Bref, largement de quoi vous occuper.

Pour accéder à l’ensemble de la bibliothèque, vous n’avez pas besoin de vous inscrire. Chaque jour le site Pomu.fr s’étoffe de 6 nouveaux jeux. Pour parvenir à rentabiliser le site, les créateurs ont disposé quelques publicités sur le site mais rien de vraiment gênant.

Les Pokémon

Les jeux vidéo Pokémon Rouge et Pokémon Bleu sont sortis en 1996 et se sont vendus à plus 250 millions d’exemplaires. Les générations de jeux se sont enchaînés avec quelques nouveautés dans le gameplay et des nouvelles licences comme les Pokémon Donjon Mystère et les nombreux puzzle games qui ont même fini par se faire une place sur nos smartphones. Mais qu’importe les jeux, l’objectif du jouer est le même : combattre des dresseurs et/ou des Pokémon et capturer tous les Pokémons rencontrés afin de compléter son Pokédex.

Encore aujourd’hui les jeux vidéo Pokémon fascinent les adultes et les plus petits et se vendent en très grande quantité. Il n’est donc plus étonnant qu’on puisse trouver aujourd’hui tout un tas de nouveaux jeux qui s’inspirent de la licence à succès.

Les jeux de Pokémon sur Pomu.Fr

Le succès des jeux vidéo Pokémon est vraiment extraordinaire et cette catégorie de jeux vidéo s’étoffe de jours en jours sur Pomu.Fr. Pour l’instant le catalogue compte plus d’une cinquantaine de jeux Pokémon sur Pomu.Fr, et il y en aura encore plus dans les prochaines semaines ! Il s’agit bien sûr de jeux assez différents, qui s’inspirent des Pokémon, sont généralement des jeux de plateformes mais ne sont pas les traditionnels titres que nous connaissons tous.

Par exemple Pokémon Tower Défense où l’objectif du titre est de défendre une certaine zone des attaques de nos ennemis, comme dans un Tower Défense. Le joueur doit utiliser des Pokémon comme tours de défense. Pour défendre son territoire il suffit simplement de disposer son armada de Pokémon sur la zone afin qu’ils utilisent leurs attaques pour défendre votre territoire des vagues ennemis.

Les graphismes du jeu sont plutôt simples, mais ça reste correct. En plus, le jeu Pokémon Tower Défense compte plus d’une centaine de niveaux, le tout accessible gratuitement.

Un autre jeu vidéo que j’ai bien aimé sur Pomu.Fr est Dynamons World. Encore un jeu qui s’inspire des créatures que sont les Pokémon. Le but étant de capturer les Dynamons que l’on rencontre et de dresser une équipe puissante, capable de combattre contre les autres entraineurs. J’ai bien aimé ce titre qui devrait d’ailleurs rencontrer des nouvelles mises à jour dans un futur proche.

About the Author /

margxtp@gmail.com

Margot 27 ans. Freelance dans la communication, blogueuse passionnée de jeux vidéo et de nouvelles technologies depuis 2012. Grâce à mon travail et parfois pour mes missions, j’ai l’occasion de voyager ici et là dans le monde.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.