Si comme moi, vous appréciez l’univers de Eiichirō Oda, Lacoste vient d’annoncer une collaboration avec One Piece, disponible le 2 août au Japon.
Pour le moment, on ne sait pas si cette collaboration sortira ailleurs dans le monde, mais vu la popularité du manga, il serait plutôt dommage que la marque de vêtements au crocodile ne profite pas de cette occasion pour s’imposer auprès des plus jeunes, cœur de cible de sa stratégie depuis quelques années maintenant.
Cette capsule est imaginée à partir de la couverture du chapitre 1106 du manga One Piece, avec son illustration modifiée et adaptée pour l’occasion. Les fans du manga pourront même achetés des vêtements numérotés de 1 à 1106, qu’il s’agisse des chaussettes, sweats ou casquettes.
Pour l’occasion, Lacoste a choisit Anna Ishii comme ambassadrice de cette capsule et si comme moi ce nom ne vous dit rien (désolé pour les fans), il s’agit d’une danseuse et actrice japonaise.
Vêtement | Prix |
---|---|
T-shirt avec logo crocodile blanc ou noir | 14300 円 (≈86€) |
Polo vert brodé crocodile | 22000 円 (≈132€) |
T-shirt imprimé au dos avec la couverture du chapitre 1106 éditée | 15400 円 (≈92€) |
Sweat à capuche noir imprimé | 33000 円 (≈197€) |
Chaussette | 3300 円 (≈20€) |
Casquette | 12100 円 (≈73€) |