Annoncés début juin, les trois gagnants du concours d’illustration Pokémon de l’année ont vu leurs créations imprimées sur des cartes Pokémon promotionnelles.
Ces cartes promotionnelles seront offertes à partir du 16 décembre au Japon pour les clients qui dépenseront au minimum 2 000 yens dans les Pokémon Center en ligne ou les boutiques physiques.
Edit : La distribution en Amérique du Nord et au Royaume-Uni se déroulera à partir de janvier sur le site officiel du Pokémon Center et si vous dépensez un minimum de 30$/CAD/GBP.
Le grand gagnant REND avait réalisé un visuel avec un Passerouge perché sur un Caninos. Il a remporté 5 000$ en plus de l’impression de sa carte.
Kasai Taiga, le finaliste Japonais avait fait un Carapuce qui s’amusait avec ses lianes tout en étant observé par ses compères. Il a gagné 3 000$ et l’impression de sa carte.
Enfin la finaliste Américaine, Julie Hang a dessiné un Amphinobi perché accompagné de ses sous-évolutions. Elle a remporté 3 000$ et l’impression de sa carte.
Plusieurs finalistes n’auront pas la chance de voir leurs créations imprimées, mais ils remportent tous entre 500 et 1 000$. Toutes les informations sont sur le site du Pokémon Illustration Contest 2022.