Les accessoires indispensables avec un MacBook Pro 2018

Afin de renouveler mon MacBook Pro de 2012 sur lequel je travaille et avant mon départ à l’autre bout du monde, au Canada, j’ai acheté tout récemment un nouveau MacBook Pro. J’ai opté pour le modèle 13 pouces avec Touch Bar et Touch ID Processeur quadricœur à 2,3 GHz et 256 Go de stockage. N’en déplaise à certains, les appareils Apple sont parfait pour travailler, en déplacement.

J’en ai profité pour vous faire une petite sélection des accessoires à posséder absolument avec un Macbook Pro 13 pouces que ce soit pour le protéger ou bien pour améliorer son confort d’utilisation. L’ensemble de ces accessoires sont disponibles chez mon partenaire Mobilefun.

Coque de protection rigide : l’accessoire à posséder pour protéger un minimum son ordinateur des rayures et des chocs.
 Dock USB-C: avec un adaptateur vous pouvez connecter des câbles HDMi, cartes SD, microSD, USB et d’autres appareils USB-C.
Adaptateur USB-C vers Ethernet: l’adaptateur USB-C vers Ethernet est indispensable afin de se connecter directement à une box internet pour profiter d’une meilleure connection.
Enceinte Bluetooth: indispensable pour écouter de la musique ou profiter au mieux de vos films et jeux vidéo préférés.
 Support réhausseur: pratique pour gagner en ergonomie sur le bureau et pour laisser respirer votre ordinateur.

 

About the Author /

margxtp@gmail.com

Margot 27 ans. Freelance dans la communication, blogueuse passionnée de jeux vidéo et de nouvelles technologies depuis 2012. Grâce à mon travail et parfois pour mes missions, j’ai l’occasion de voyager ici et là dans le monde.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.