Les deux Pokémon légendaires qui ne sont normalement pas disponibles dans le jeu ont été libérés par erreur tôt le samedi 16 décembre.
Edit du 21/12 : Les Pokémon ont été retirés du sac des joueurs qui les ont obtenu. Les joueurs ont reçu en échange une étude ponctuelle finalisée qui leur permet de récupérer 250 x Bonbon Kyurem, 5 x Oeuf Chance, 5 x Morceau d’étoile et 250 000 Poussière d’étoiles.
C’est Kyurem sous sa forme normale qui aurait dû être disponible et qui devait remplacer Zekrom en récompense de la Ligue Pokémon, mais Niantic a fait une erreur et a libéré par erreur ses deux autres formes, Kyurem Blanc et Noir.
Kyurem Blanc | Kyurem Noir |
Il n’est plus possible de les obtenir car Niantic a rapidement corrigé l’erreur, mais quelques joueurs, principalement en Asie-Pacifique ont pu en profiter ! Pour rappel, il faut atteindre le rang 20 dans la Ligue Pokémon chaque saison pour se voir récompenser aléatoirement d’une rencontre avec le Pokémon légendaire du moment.
Plus d’informations de Niantic prochainement. Il ne reste qu’à espérer une libération des deux Pokémon dans les raids légendaires pour l’ensemble des joueurs !