A partir du mois prochain et chaque mois les meilleurs fans sur Facebook et le blog seront récompensés par des lots ! Pour ce faire il suffit de poster le plus de commentaires sur le blog et d’interagir le plus possible sur Facebook. Bien sûr, il y a quelques règles à respecter … les commentaires sur les articles de concours ne seront pas pris en compte de même que les commentaires qui ne font pas plus de deux lignes ou qui sont hors-sujet.

Sur Facebook vous pouvez suivre votre progression grâce à l’application Best Fans ici et sur le blog, je me chargereais de trier chaque mois vos commentaires et de les comptabiliser via Disqus.

Je me réserve le droit de supprimer toute personne irrespectueuse ou qui flood du jeu même si celle-ci apparaît dans le top Facebook. A noter que les commentaires sur le blog comptera 2x plus que les interactions sur Facebook !

Sont à remporter durant le mois de décembre soit du 1er au 31 décembre :

  • Pour le premier : une souris gaming Cooler Master Storm Havoc dont vous retrouverez le test ici.

 

  • Pour le second : le tome 1 de la BD Noob des éditions Soleil accompagné de quelques stickers SlugFiction dont vous trouverez mon avis sur cette boutique ici.

 bd-noob-0 Cadeau-Decembre-01

  • Et enfin pour le troisième : un poisson enrouleur de câble, un passe câble et un support ventouse, mon avis sur ces trois produits est ici.

 

Le tout étant neuf ou ayant servi rapidement pour le blog est envoyé par mes soins deux semaines max après l’annonce des gagnants.