De retour de la Japan Expo, je vous ai proposé tout au long de la semaine une série de divers articles :

En cette fin de semaine, il est temps que je vous fasse un gros gros gros cadeau. Un cadeau spécial Japan Expo, une box de goodies, de nourriture et de jeux vidéo Japonais !

Un cadeau qui ne sera offert qu’à une seule personne. Une box presque secret puisque je ne vais vous dévoiler que le gros du cadeau, le jeu vidéo J-Stars Victory Vs sur PlayStation 4 ou PlayStation Vita, au choix du gagnant (merci à Bandai Namco France) ! Pour le reste c’est un mystère jusqu’à réception du colis par le ou la gagnante mais croyez moi, il y a vraiment de quoi se faire plaisir, puisque la box contient environ 200€ de goodies, jeux vidéo et de nourriture 🙂

box-goodies-je

Edit : Bravo à @Darkpingouin qui rempote la box Japan Expo dont le contenu sera à découvrir bientôt 😉

La box mystère événement Japan Expo ne sera offerte qu’à une personne, les comptes concours qui vont revendre le tout sur internet peuvent dès à présent quitter cette page !

Pour participer

Pour remporter par tirage au sort le lot, répondez à la suite de cet article par commentaire aux questions suivantes :

  1. Sur la vidéo de Mwoaa, quelle est la carte Pokémon que la demoiselle customise en premier ? (nom en Français)
  2. La première photo sur la page Facebook de League Of Replica met en avant une armure de super-héros, lequel ? (post du 1er novembre 2011)
  3. Quelles sont les 6 classes jouables dans le jeu The Ultimatest Battle ?

Augmenter vos chances

  • Si vous souhaitez augmenter vos chances de remporter un bon d’achat, passez par Twitter et retweeter le tweet suivant :

Afin de valider votre participation, n’oubliez pas de poster un commentaire à la suite en répondant à la question ci-dessus et en indiquant le lien de votre tweet (si bien sûr vous avez envoyé un tweet), votre pseudo/prénom Facebook et/ou Google+.

Concours limité à la France Métropolitaine. Tirage au sort le 31 juillet.