Deux nouvelles collections du JCC Pokémon se montrent pour une sortie aussi bien en Amérique du Nord que dans l’hexagone, la collection spéciale Dracaufeu-ex et Premium Ampibidou-ex de Mashynn !
La collection spéciale Dracaufeu-ex qui sortira le 13 juin (edit : c’est décalé) au prix de 49,99€ (à croire qu’il n’y a qu’il n’est pas possible de faire au moins une collection chaque année dédiée à ce Pokémon) contient :
- 1 carte promo texturée brillante de Dracaufeu-ex ;
- 2 cartes brillantes de Salamèche et de Reptincel ;
- 5 boosters du JCC Pokémon ;
- 1 carte grand format lenticulaire ;
- 1 carte à code pour le JCC Pokémon Live.
Enfin le coffret Ampibidou-ex de Mashynn devrait aussi sortir le 16 mai (édit : c’est décalé) au prix de 37,99€ contient :
- 1 carte promo full art de Ampibidou-ex de Mashynn
- 1 carte de Têtampoule de Mashynn
- 1 sticker de Mashynn et Ampibidou
- Divers présentoirs en acrylique des Pokémon de Mashynn et de la dresseuse avec un fond
- 6 boosters du JCC Pokémon
- 1 carte à code pour le JCC Pokémon Live
Bonjour, une information ou le pack mashyn sera dispo ou pas ?
Bonjour est-ce possible ou y’a t-il une manière de savoir quand est ce qu’on pourras le précommander ? Marre des ruptures le jours même
Bonjour, malheureusement non tout simplement parce que c’est le giga bordel depuis quelques temps avec les sclapers :/