Izneo, c’est la plateforme de comics, BD et mangas à consulter sur son smartphone et sa tablette.

Embarquez dans votre poche, l’ensemble de votre bibliothèque, qu’il s’agisse de BD, mangas et même de comics. Plus de 15 000 albums sont disponibles dans la base de données de Izneo allant des classiques comme Spirou et Les Schtroumpfs, aux titres populaires auprès d’un public plus restreint et souvent plus jeune.

Izneo se distingue de ses concurrents via son outil de lecture. Consulter une BD sur un smartphone nécessite de zoomer sur les cases pour en visualiser le contenu. Avec sa solution EazyComics, la plateforme offre la possibilité aux utilisateurs de consulter une planche case par case. Pour les passionnés de BD, mangas et comics qui ont déjà tenté de consulter leurs oeuvres favorites sur un support aussi petit, vous verrez rapidement la différence de confort qu’offre cette solution.

 

Izneo propose à ses utilisateurs deux offres d’accès à la bibliothèque dont un abonnement mensuel avec consultation libre des livres. Ce service est facturé 9,90€/mois mais il est aussi tout à fait envisageable de privilégier l’achat d’un titre unique affiché selon les livres et les promotions du moment de moins de 3€ à une dizaine d’euros.

Sponsornot