Avec l’arrivée de son manga Instinct, dont vous n’avez certainement pas raté l’annonce (sauf si vous ne consultez jamais vraiment les réseaux sociaux), le créateur de contenu Inoxtag s’est associé à la marque de prêt-à-porter Celio pour lancer une collection de vêtements inspirés du manga.
Au programme : une capsule assez diversifiée comprenant des pantalons, des t-shirts, des vestes, des manteaux, et même une ceinture ainsi qu’un bonnet estampillés Instinct. L’ensemble des produits est dès à présent disponible sur le site de Celio et sont commercialisés entre 19,99 € et 79,99 €.
Si le manga vous intéresse, vous le trouverez chez la plupart des revendeurs de produits culturels au prix de 10,95 €, à partir d’aujourd’hui !
Haki, 19 ans, a le don de voir les intentions d’autrui. Il perçoit l’aura de ceux qui l’entourent et doit constamment supporter la nature humaine.
Au moment où Haki apprend qu’il est atteint par un virus incurable et qu’il ne lui reste plus que quelques mois à vivre, il rencontre Luna, une jeune fille intrigante qui lui laisse entrevoir un monde meilleur.