Influence4Brands est une plateforme dédiée à la mise en relation entre les marques et les influenceurs (blogueurs, youtubers et autres passionnés de réseaux sociaux bien implantés et forcément assez suivis sur leur plateforme de prédilection).

D’un côté les marques peuvent proposer des campagnes aux utilisateurs qui leur permet de profiter d’une mise en avant et de l’autre, les utilisateurs peuvent participer aux campagnes en échange d’une rémunération.

La plateforme Influence4Brands propose un catalogue d’offres par thématique du blog (cusine, gaming, lifestyle, …) et par réseaux sociaux (Youtube, blog, Twitter, etc.).

La rémunération proposée par Influence4Brands est basée sur le nombre de visites du blog et est donnée aux influenceurs sous forme de points. Des points qui peuvent ensuite être échangés contre des bons Amazon et autres cadeaux disponibles.

L’utilisation de la plateforme est entièrement gratuite, simple et intuitive. De mon côté c’est surtout l’occasion de profiter du blog pour obtenir des fonds qui me permettent d’acheter des jeux vidéo ou du matériel high-tech pour continuer d’alimenter mes pages, voir même des cadeaux à offrir aux lecteurs.

Pour en savoir un peu plus sur Influence4Brands le mieux est de s’inscrire sinon regardez la vidéo ci-dessous ou le tutoriel « Comment gagner facilement de l’argent avec vos réseaux sociaux » pour comprendre comprendre l’utilité de la plateforme.

Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas d’annoncer clairement à vos lecteurs le caractère sponsorisé ou non d’un article.

Inscrivez-vous sur www.influence4brands.com

Article sponsorisé.