HyperX a présenté il y a quelques semaines aux gamers et à la presse ses résultats, ses partenaires dans le milieu des jeux vidéo compétitifs ainsi que ses derniers produits dont la toute nouvelle souris gaming, la Pulsefire FPS.

Obtenir chez :

fnac_commander priceminster_commander amazon_commander

Une souris de jeu qui comme son nom l’indique a été principalement conçue pour les joueurs de FPS en raison de son capteur optique réglable jusqu’à 3200 dpi. Toutefois, elle satisfera tout aussi bien les joueurs de nombreux autres titres qui souhaitent éviter les souris surchargées de boutons macros. Il y a 6 boutons programmables sur la souris.

La Pulsefire FPS compte 4 profils pré-enregistrés, sans installation d’un pilote sur le pc et allant de 400 à 3200 dpi selon les usages. Un simple clic sur le bouton situé dessous la roulette permet de changer de profil et de switcher entre 400, 800, 1600 et 3200 dpi. Ce même bouton s’éclaire en rouge, blanc, jaune ou bleu selon le profil.

La surface texturée et antidérapantes légèrement surélevée sur le haut des doigts permet de garder en main la souris malgré la transpiration et sans laisser des traces sur le plastique noir. Le design de la Pulsefire est élégant et sobre, un mélange de noir et de rouge que l’on retrouve d’ailleurs sur l’ensemble des produits HyperX dont le logo.

Bonne nouvelle, son prix, moins de 60€ à sa sortie la classe dans la moyenne des souris du marché pour une qualité qui semble plutôt correcte.

Invitée à la présentation.