Nvidia a organisé le week-end dernier un tournoi autour de plusieurs jeux vidéo compétitifs ou non. Trois équipes se sont affrontées pour représenter les couleurs de leur pays, la France, l’Espagne et l’Italie.

Au final et après plusieurs heures à jouer sur du Counter Strike, For Honor, Overwatch, Mass Effect Andromeda et bien d’autres titres, c’est l’Espagne qui a remporté le tournoi avec 7 points, loin devant la France avec 5 points et l’Italie qui empoche 3 points.

L‘Espagne remporte ainsi le titre de champion du GTX Challenge, un titre qui s’accompagne d’un trophée sous forme de ceinture et surtout d’une panoplie de produits gaming pour équiper ou ré-équiper l’équipe gagnante avec du matériel Nvidia et Asus. Les deux autres équipes repartent avec des médailles et surtout le souvenir d’avoir passé une journée fun entre amis.

Le replay de l’événement est disponible sur Twitch à l’adresse : https://www.twitch.tv/nvidiageforcefr/videos/all

A l’occasion de l’événement avec Nvidia, un concours a été organisé pour tenter de remporter une Nvidia Shield, c’est Hugoo H (participation 252) qui a gagné la box signé Nvidia.

Invitée à l’événement.