L’adaptation de la série animée GOD EATER s’offre un second jeu vidéo en occident. God Eater 2 Rage Burst sera disponible le 30 août sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC.

Pour sa sortie le jeu vidéo sera commercialisé en lot avec GOD EATER 2 Rage Burst, vous trouverez le précédent titre, GOD EATER Resurrection. Notez d’ailleurs que l’ensemble des jeux God Eater sont cross-play et God Eater Resurrection et cross-buy.

GOD EATER 2 Rage Burst est un RPG japonais, il s’agit de la version optimisée du jeu original God Eater 2 avec un chapitre supplémentaire, des nouveaux niveaux de difficulté et une nouvelle mécanique de jeu.

Dans GOD EATER Resurrection et comme dans la plupart des J-RPG, le joueur doit sauver la terre d’une monstrueuse menace qui semble vouloir mettre fin à l’humanité. Vous intégrez l’élite, l’unité GOD EATERS qui doit mettre fin à une conspiration à grande échelle. GOD EATER 2 Rage Burst est la suite des aventures épiques du précédent opus. Cette fois, le joueur est envoyé par l’organisation Fenrir pour enquêter avec son équipe d’élite sur une étrange et mortelle pandémie.

Pour toute précommande du jeu, vous pouvez encore obtenir chez certains revendeurs des bonus en jeu. Ces tenues proviennent des jeux Tales of Zesteria, Sword Art Online, Assassination Classroom et Tokyo Ghoul.

god-eater-2-rage-burst

Article sponsorisé

Sponsornot