cod-infinite-warfare

Call Of Duty : Infinite Warfare

Éditeur / Développeur :Support(s) :Obtenir chez :

activision inifinty-ward

ico32_PS4 ico32_XONE ico32_PC

 fnac_commander priceminster_commander amazon_commander

Alors que son concurrent direct a pris le chemin du retour dans le passé, Call Of Duty se dessine dans un futur apocalyptique avec un jeu vidéo qui se déroule quasi-intégralement dans l’espace. Dans ce nouveau titre, les hommes sont partis visiter le système solaire à la recherche d’une ressource naturelle devenue rare sur terre. Alors qu’ils étendent leurs zones d’exploitation sur Mars, une faction martienne vient revendiquer le droit d’exploiter l’ensemble de ces zones. Forcément, cela va tourner en guerre.

Call Of Duty : Infinite Warfare s’équipe cette année d’un mode campagne (solo) sur lequel les joueurs passeront certainement très rapidement, un mode zombie et un multijoueur sur lequel repose essentiellement le jeu et son aspect compétitif.

Je ne vais pas m’attarder sur le multijoueur ni même sur la campagne solo qui je trouve tourne en rond depuis bien des années …

Zombies in Spaceland

Le mode zombie s’avère plutôt fun et décalé, dans l’esprit d’un Saints Row. Quatre jeunes comédiens se rendent dans un cinéma pour passer une audition et se retrouvent transformés en personnage de fiction. Pour survivre, ils devront se battre contre les hordes de zombies. Un casting prestigieux attend les joueurs avec David Hasselhoff (Alerte à Malibu), Paul Reubens (Batman), Seth Green (Austin Powers), Ike Barinholts (Suicide Squad), Jay Pharoah (Saturday Night Live) et Sasheer Zamata (Saturday Night Live). Le tout se déroulant dans un parc d’attractions de l’espace.

Sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 4 novembre.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »314″]

destiny-le-seigneur-de-fer

Destiny : Les seigneurs de fer

Éditeur / Développeur :Support(s) :Obtenir chez :

activision bungie

ico32_PS4 ico32_XONE

playstation-store xbox-store amazon_commander

Destiny s’offre une nouvelle extension pour fêter l’an 2, les seigneurs de fer apportent bien des nouveautés. Au programme des nouvelles batailles contre les déchus, des nouveaux monstres, nouvelles missions, assauts, raids et surtout du nouveau stuff.

Dans cette nouvelle extension, une nouvelle partie de l’Ancienne Russie s’ouvre aux héros après qu’un mur qui défendait la zone se soit effondré. Des nouveaux déchus, mutants, pillent et envahissent l’Age d’or au point de déterrer un fléau. Notre héros, accompagné de ses amis doivent ensemble trouver la menace et l’éradiquer.

Si vous n’avez jamais joué à Destiny, je vous invite à trouver quelques compères avec lesquels vous lancer dans l’aventure. Après avoir rushé le jeu puis la première extension avec une belle brochette de fifous, avoir passé parfois plus de cinq heures sur un raid à 3 heures du matin, je vous assure que Destiny et seulement en groupe, vaut vraiment le coup d’œil. Avec cette nouvelle aventure et malgré le fait que durant la Gamescom j’ai plus mis la main sur le PVP que l’aventure, Destiny s’offre une nouvelle année d’aventure et bien du contenu qui viendra encore s’étoffer au fil des mois et qui offre aux nouveaux joueurs la possibilité d’intégrer le jeu et aux anciens, certainement l’envie de revenir.

Destiny : Les seigneurs de fer est disponible.

skylanders-imaginators

Skylanders Imaginators

Éditeur / Développeur :Support(s) :Obtenir chez :

activision toys-for-bob

ico32_PS3 ico32_X360 ico32_PS4 ico32_XONE ico32_PC ico32_WIIU

 fnac_commander priceminster_commander amazon_commander

Avec la mort de Disney Infinity, sur le marché des jeux-jouets il ne reste désormais plus que LEGO Dimensions et Skylanders Imaginators. Le plus populaire, le plus vendu et aussi celui qui chaque année s’offre un nouvel opus. Ça tombe bien, en 2016, il sera le seul à envahir les rayonnages avec ces nouveaux packs de démarrage et ces nouveaux héros dont Crash Bandicoot.

Crash Bandicoot fêtera ses vingt ans avec un retour sur console dans les SkylandersLe héros de jeu vidéo des années 90 ne revient pas seul puisqu’il est accompagné de Cortex, son meilleur ennemi qui est lui aussi décliné en figurine. Durant la démo, j’ai eu l’occasion de jouer sur une carte très largement inspiré de l’univers du marsupial et avec justement cette figurine qui utilise ses attaques pour combattre le mal, yoyo et tourbillons seront donc bien de la partie.

Skylanders Imaginators s’attaque comme son titre l’indique à l’imagination des joueurs. Chacun peut créer son propre Skylanders à l’aide d’un cristal de création et l’invoquer dans le jeu afin de parcourir le monde des Skylanders avec son petit monstre. Les possibilités de personnalisation sont nombreuses allant de la personnalisation de l’aspect du personnage à ses attaques en passant par sa voix. Notons d’ailleurs que 31 nouveaux Skylanders viennent s’ajouter à la collection déjà existante (toujours compatibles) et d’autres nouveaux personnages viendront certainement s’ajouter dans les mois à venir.

Skylanders Imaginators sera dusoibubke ke 13 octobre.

Sponsornot