La semaine dernière j’ai été conviée à découvrir ou plutôt redécouvrir l’action-shooter Games Of Glory. Aujourd’hui le titre est enfin disponible en bêta ouverte sur PC et PlayStation 4.

Éditeur / Développeur :Support(s) :Obtenir chez :

ico32_PS4 

 

Games Of Glory est un jeu d’équipe (3c3 ou 4c4) free-to-play qui se joue uniquement en ligne. Lightbulb Crew, la société de développement franco-suédoise derrière ce MOBA fait le tour des salons depuis maintenant plus de 3 ans pour présenter son bébé aux joueurs et principalement à ceux qui apprécient les titres compétitifs. Vous l’aurez compris Games of Glory est un jeu qui a pour vocation de rentrer

Contrairement aux MOBA les plus populaires, Games of Glory affiche une direction artistique empruntée à l’univers de la science fiction. Les joueurs s’affrontent dans des arènes intergalactiques en vue du dessus.

Stratégie, rapidité et surtout travail d’équipe sont nécessaires pour gagner la partie et faire manger la poussière aux membres de l’équipe adversaire. De nombreuses armes et personnages sont déjà disponibles. Pour les joueurs qui le souhaitent des DLC avec des nouveaux skins sont disponibles à l’achat.

Invitée à la présentation.