Gamerprices est un des nombreux comparateurs de prix des jeux vidéo mais le seul à comparer le prix chez des vendeurs officiels de jeux boites et CD. Le site arrive toutefois à se différencier de ses concurrents grâce à son interface ergonomique et fluide qui permet de comparer le prix des jeux PC ainsi que des jeux consoles. Les sites listés par le site sont uniquement des revendeurs de jeux clés ou boîtiers, officiels dont Amazon, Carrefour, la Fnac, Cdiscount, etc.

gamerprices

Outre le fait de pouvoir comparer le prix des jeux pc et consoles, le site regroupe plusieurs informations qui peuvent s’avérer intéressantes avant l’achat d’un jeu. La note Metacritic qui offre la possibilité d’avoir un aperçu sur le jeu avant l’achat, diverses informations sur le titre, l’avis des joueurs, les derniers tweets en rapport avec le jeu et les autres éditions disponibles (limited, collector, DLC ou season pass). Les jeux sont classés sur la home page selon les sorties et les consultations sur le site.

gamerprices-0

L’objectif est simple, comparer le prix des jeux afin d’acheter au meilleur prix ces derniers. Pas de frais supplémentaires, le prix affiché est le prix payé, inutile donc de calculer les taxes supplémentaires liées à l’utilisation de Paypal ou les frais bancaires comme c’est le cas avec la plupart des autres sites comparant le prix des jeux PC. Pour profiter pleinement des avantages qu’offre Gamerprices, le mieux c’est tout simplement de s’inscrire et de créer des alertes de prix sur les jeux désirés. Quelques promotions et concours exclusifs sont d’ailleurs réservés aux membres du site.