Dévorez des milliers de films et de séries en illimitée grâce à Canal Play. CanalPlay c’est, le service VOD illimité de Canal+ à partir de 6,99€ par mois, sur tous vos écrans et sans engagement. En plus, vous pouvez profiter d’une période d’essai gratuit et sans engagement de un mois afin de découvrir ce service.

canal-play

C’est notamment à travers cette série de trois vidéos décalées (dont la première est à découvrir ci-dessous) réalisées par l’agence BuzzMan que Canal+ présente au public son service. Des vampires pour mettre en avant son slogan « Une vie ne suffit pas » et ainsi faire comprendre aux utilisateurs que l’ennuie n’existe pas au vu de l’illimité proposé par le service et le nombre conséquent de films et séries à visionner.

Le contenu proposé par CanalPlay peut donc être visionné sur votre tablette, pc, téléphone et/ou télévision et ce à tout moment. Plus de 600 nouveaux programmes programmes sont ajoutés chaque mois à l’offre CanalPlay pour tous les publics, tous les âges et tous les genres allant du cinéma aux séries en passant par une sélection pour les enfants ou pour les plus coquins 😉

L’utilisateur peut aussi établir sa propre playlist et de choisir sous quelle version il souhaite voir son programme (vo, vostfr ou vf) et le tout en haute définition !