Emplacements, carte et comment activer les tours de reconnaissance dans Zelda : Tears of the Kingdom

Margxt

Retrouvez la carte et les emplacements des tours de reconnaissance dans Zelda : Tears of the Kingdom.

Carte des tours de reconnaissance

Positions des tours

NomsPositions
Tour du fort de guet
Plaine d’Hyrule
-0298, 0142, 0025
Tour de la plaine d’Hyrule
Plaine d’Hyrule
-0761, -1019, 0064
Tour des Peuliers
Ouest de Necluda
0604, -2126, 0941
Tour de la Plaine de Sahasla
Ouest de Nécluda – Village de Cocorico
1341, -1176, 0166
Tour de Rabelle
Est de Nécluda
2419, -2755, 0222
Tour de la montagne de Lanelle
Montagne Lanelle
3847, -1313, 0539
Tour du Plateau Zoran
Grande source de Lanelle
2865, 0580, 0379
Tour du Mont Ramol
Hauteurs d’Akkala
3497, 2025, 0188
Tour du ravin d’Ordinn
Ravin d’Ordinn
1641, 1190, 0225
Tour des ruines obscurcies
Grande forêt d’Hyrule
0343, 3133, 0180
Tour de la prairie d’Urban
Chaîne d’Hébra
-2312, 3064, 0536
Tour du col de Térel
Chaîne d’Hébra
-3679, 2346, 0233
Tour du mont Labulat
Centre d’Hyrule
-1909, 1245, 0297
Tour des hauteurs Gerudos
Hauteurs Gerudos
-3959, -1313, 0422
Tour du canyon Gerudo
Canyon Gerudo
-2459, -2178, 0301

Tour du fort du guet

À peine descendu de l’Île Céleste du Prélude, vous aurez l’occasion d’activer cette première tour durant la quête principale « Étrange phénomène au château », après avoir obtenu le paravoile.

Tour de Rabelle

Pour activer cette tour, vous devrez vous débarrasser des ronces. Vous pouvez utiliser un fruit du feu afin de brûler les ronces et accéder à l’intérieur de la tour.

Tour des hauteurs Gerudos

L’entrée de la tour est située sous la neige. Pour y accéder vous devrez passer par la grotte du plateau d’Esmara situé un peu au nord. Fabriquez une embarcation avec le pouvoir d’emprise et à l’aide du matériel pour descendre la rivière et sa chute jusqu’à arriver en dessous de la tour. Vous pouvez utiliser une nouvelle planche pour fabriquer une plateforme qui vous permettra d’utiliser le pouvoir d’infiltration afin d’accéder à l’intérieur de la tour. Vous devrez être équipé d’une pièce d’équipement qui offre une résistance au froid. Vous pouvez aussi utiliser des recettes ou remèdes anti-froid

Tour du canyon Gerudo

Pour activer la tour, vous devez aider le PNJ en contrebas à remonter pour réparer le terminal. Vous devrez utiliser le pouvoir de l’emprise pour coller trois des caisses situées à côté de la tour, au bout de la corde de l’ascenseur afin de faire contrepoids pour le faire monter au niveau de la tour. Vous devrez être équipé d’une pièce d’équipement qui offre une résistance à la chaleur. Vous pouvez aussi utiliser des recettes ou remèdes anti-chaleur.

Tour de la montagne Lanelle

Vous n’aurez aucun mal à activer cette tour, le véritable défi est d’y accéder. Vous devrez être équipé d’une pièce d’équipement qui offre une résistance au froid. Vous pouvez aussi utiliser des recettes ou remèdes anti-froid.

Tour des ruines obscurcies

Pour utiliser cette tour, vous devrez débloquer le bouchon de la tour sur lequel est posée une plateforme. Utilisez le pouvoir d’emprise sur les plateformes et coller y les artefacts soneaus qui s’y trouvent pour les déplacer et aller de plus en plus haut. Faites en de même sur la dernière plateforme, celle dessus le bouchon pour pouvoir utiliser la tour.

Tour des Peuliers

Vous devez trouver le pnj qui vous permettra d’accéder à la tour. Sautez dans le puits situé à côté de la tour et utilisez une arme avec en amalgame un caillou pour casser la roche abimée. Vous trouvez le PNJ enfermé qui vous demande d’activer un interrupteur. Utilisez le pouvoir d’infiltration pour sortir.

Dirigez-vous tout droit jusqu’à tomber sur une grotte, le site des hauteurs des Peuliers. Marchez sur l’interrupteur pour libérer le pnj. Utilisez de nouveau le pouvoir d’infiltration pour sortir et dirigez-vous vers la tour pour l’utiliser.

Tour de la Plaine de Sahasla

Échangez avec le pnj qui vous donnera une indication pour entrer dans la tour dont les portes sont bloquées. Sur le côté de la tour, vous trouverez la grotte de la plaine de Sahasla. Entrez-y et utilisez une arme avec en amalgame un caillou pour casser la roche abimée. Débarrasser vous des ennemis et progressez jusqu’à vous placer pile en dessous de la tour. Utilisez le pouvoir d’infiltration pour entrer dans la tour. Une fois dans la tour, déplacez les deux bâtons qui bloquent la porte.

Tour du Mont Labulat

Pour accéder à cette tour, vous devrez utiliser les matériaux disponibles au bord de l’étang afin de réaliser une embarcation qui vous permettra de vous rapprocher de la roche puis de l’escalader.

Tour de la plaine d’Hyrule

Le défi pour activer cette tour consiste surtout à se débarrasser des ennemis. Faites le plein de ressources et remèdes pour vous débarrasser de tout le monde avant de pouvoir y accéder et l’activer.

Tour du Mont Ramol

Pour utiliser cette tour, vous devrez récupérer le terminal qu’un monstre a récupéré. Il vole autour de la tour, vous devrez lui tirer dessus, de préférence avec un Oeil de Chauve-souris pour ne pas rater votre coup ! Quand le terminal tombe, récupérez-le pour le déposer sur son socle dans la tour afin de l’utiliser.

Tour du ravin d’Ordinn

Pour activer la tour, vous devrez vous installer dessus une pierre tombée de la montagne sur votre gauche puis activer le pouvoir de rétrospective afin de monter dans les airs. Vous pouvez ensuite utiliser le paravoile pour passer par le bouchon ouvert de la tour.

Tour du col de Térel

Vous n’aurez aucun mal à activer cette tour, le véritable défi est d’y accéder. Vous devrez être équipé d’une pièce d’équipement qui offre une résistance au froid, vous pouvez aussi utiliser des recettes ou remèdes anti-froid.

Tour du col de Térel

Pour activer cette tour, vous devrez vous débarrasser des ronces. Vous pouvez utiliser un fruit du feu afin de brûler les ronces et accéder à l’intérieur de la tour. Vous devrez être équipé d’une pièce d’équipement qui offre une résistance au froid pour accéder à la tour. Vous pouvez aussi utiliser des recettes ou remèdes anti-froid.

Tour du plateau Zoran

Pour activer cette tour, vous devez utiliser des fruits d’eau afin de vous débarrasser de la matière qui bloque la porte. Vous trouverez des fruits d’eau sur un petite arbuste à votre droite. Vous pouvez les utiliser pour vous débarrasser de la boue et utiliser la tour.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom - Edition Collector
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom - Edition Collector
160,54€
145,00€
Amazon.fr
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Le guide officiel complet - Édition collector - Version française
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Le guide officiel complet - Édition collector - Version française
34,99€
Amazon.fr
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Le guide officiel complet - Édition standard - Version française
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Le guide officiel complet - Édition standard - Version française
30,78€
Amazon.fr
Nintendo The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Nintendo The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
51,49€
Amazon.fr

Produits officiels importés du Japon
Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.