Retrouvez la carte et les emplacements des tours de reconnaissance dans Zelda : Tears of the Kingdom.
Carte des tours de reconnaissance
Positions des tours
Noms | Positions |
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Tour du fort de guet | Plaine d’Hyrule -0298, 0142, 0025 |
Tour de la plaine d’Hyrule | Plaine d’Hyrule -0761, -1019, 0064 |
Tour des Peuliers | Ouest de Necluda 0604, -2126, 0941 |
Tour de la Plaine de Sahasla | Ouest de Nécluda – Village de Cocorico 1341, -1176, 0166 |
Tour de Rabelle | Est de Nécluda 2419, -2755, 0222 |
Tour de la montagne de Lanelle | Montagne Lanelle 3847, -1313, 0539 |
Tour du Plateau Zoran | Grande source de Lanelle 2865, 0580, 0379 |
Tour du Mont Ramol | Hauteurs d’Akkala 3497, 2025, 0188 |
Tour du ravin d’Ordinn | Ravin d’Ordinn 1641, 1190, 0225 |
Tour des ruines obscurcies | Grande forêt d’Hyrule 0343, 3133, 0180 |
Tour de la prairie d’Urban | Chaîne d’Hébra -2312, 3064, 0536 |
Tour du col de Térel | Chaîne d’Hébra -3679, 2346, 0233 |
Tour du mont Labulat | Centre d’Hyrule -1909, 1245, 0297 |
Tour des hauteurs Gerudos | Hauteurs Gerudos -3959, -1313, 0422 |
Tour du canyon Gerudo | Canyon Gerudo -2459, -2178, 0301 |
Tour du fort du guet
À peine descendu de l’Île Céleste du Prélude, vous aurez l’occasion d’activer cette première tour durant la quête principale « Étrange phénomène au château », après avoir obtenu le paravoile.
Tour de Rabelle
Pour activer cette tour, vous devrez vous débarrasser des ronces. Vous pouvez utiliser un fruit du feu afin de brûler les ronces et accéder à l’intérieur de la tour.
Tour des hauteurs Gerudos
L’entrée de la tour est située sous la neige. Pour y accéder vous devrez passer par la grotte du plateau d’Esmara situé un peu au nord. Fabriquez une embarcation avec le pouvoir d’emprise et à l’aide du matériel pour descendre la rivière et sa chute jusqu’à arriver en dessous de la tour. Vous pouvez utiliser une nouvelle planche pour fabriquer une plateforme qui vous permettra d’utiliser le pouvoir d’infiltration afin d’accéder à l’intérieur de la tour. Vous devrez être équipé d’une pièce d’équipement qui offre une résistance au froid. Vous pouvez aussi utiliser des recettes ou remèdes anti-froid
Tour du canyon Gerudo
Pour activer la tour, vous devez aider le PNJ en contrebas à remonter pour réparer le terminal. Vous devrez utiliser le pouvoir de l’emprise pour coller trois des caisses situées à côté de la tour, au bout de la corde de l’ascenseur afin de faire contrepoids pour le faire monter au niveau de la tour. Vous devrez être équipé d’une pièce d’équipement qui offre une résistance à la chaleur. Vous pouvez aussi utiliser des recettes ou remèdes anti-chaleur.
Tour de la montagne Lanelle
Vous n’aurez aucun mal à activer cette tour, le véritable défi est d’y accéder. Vous devrez être équipé d’une pièce d’équipement qui offre une résistance au froid. Vous pouvez aussi utiliser des recettes ou remèdes anti-froid.
Tour des ruines obscurcies
Pour utiliser cette tour, vous devrez débloquer le bouchon de la tour sur lequel est posée une plateforme. Utilisez le pouvoir d’emprise sur les plateformes et coller y les artefacts soneaus qui s’y trouvent pour les déplacer et aller de plus en plus haut. Faites en de même sur la dernière plateforme, celle dessus le bouchon pour pouvoir utiliser la tour.
Tour des Peuliers
Vous devez trouver le pnj qui vous permettra d’accéder à la tour. Sautez dans le puits situé à côté de la tour et utilisez une arme avec en amalgame un caillou pour casser la roche abimée. Vous trouvez le PNJ enfermé qui vous demande d’activer un interrupteur. Utilisez le pouvoir d’infiltration pour sortir.
Dirigez-vous tout droit jusqu’à tomber sur une grotte, le site des hauteurs des Peuliers. Marchez sur l’interrupteur pour libérer le pnj. Utilisez de nouveau le pouvoir d’infiltration pour sortir et dirigez-vous vers la tour pour l’utiliser.
Tour de la Plaine de Sahasla
Échangez avec le pnj qui vous donnera une indication pour entrer dans la tour dont les portes sont bloquées. Sur le côté de la tour, vous trouverez la grotte de la plaine de Sahasla. Entrez-y et utilisez une arme avec en amalgame un caillou pour casser la roche abimée. Débarrasser vous des ennemis et progressez jusqu’à vous placer pile en dessous de la tour. Utilisez le pouvoir d’infiltration pour entrer dans la tour. Une fois dans la tour, déplacez les deux bâtons qui bloquent la porte.
Tour du Mont Labulat
Pour accéder à cette tour, vous devrez utiliser les matériaux disponibles au bord de l’étang afin de réaliser une embarcation qui vous permettra de vous rapprocher de la roche puis de l’escalader.
Tour de la plaine d’Hyrule
Le défi pour activer cette tour consiste surtout à se débarrasser des ennemis. Faites le plein de ressources et remèdes pour vous débarrasser de tout le monde avant de pouvoir y accéder et l’activer.
Tour du Mont Ramol
Pour utiliser cette tour, vous devrez récupérer le terminal qu’un monstre a récupéré. Il vole autour de la tour, vous devrez lui tirer dessus, de préférence avec un Oeil de Chauve-souris pour ne pas rater votre coup ! Quand le terminal tombe, récupérez-le pour le déposer sur son socle dans la tour afin de l’utiliser.
Tour du ravin d’Ordinn
Pour activer la tour, vous devrez vous installer dessus une pierre tombée de la montagne sur votre gauche puis activer le pouvoir de rétrospective afin de monter dans les airs. Vous pouvez ensuite utiliser le paravoile pour passer par le bouchon ouvert de la tour.
Tour du col de Térel
Vous n’aurez aucun mal à activer cette tour, le véritable défi est d’y accéder. Vous devrez être équipé d’une pièce d’équipement qui offre une résistance au froid, vous pouvez aussi utiliser des recettes ou remèdes anti-froid.
Tour du col de Térel
Pour activer cette tour, vous devrez vous débarrasser des ronces. Vous pouvez utiliser un fruit du feu afin de brûler les ronces et accéder à l’intérieur de la tour. Vous devrez être équipé d’une pièce d’équipement qui offre une résistance au froid pour accéder à la tour. Vous pouvez aussi utiliser des recettes ou remèdes anti-froid.
Tour du plateau Zoran
Pour activer cette tour, vous devez utiliser des fruits d’eau afin de vous débarrasser de la matière qui bloque la porte. Vous trouverez des fruits d’eau sur un petite arbuste à votre droite. Vous pouvez les utiliser pour vous débarrasser de la boue et utiliser la tour.