Après le Geek Pack, la Nerd Block et la Stuffbox, place à la Wootbox la première boîte de goodies geek édité par jeuxvideo.com. Une nouvelle box de goodies à découvrir chaque mois avec des goodies mystères pour les geeks et les gamers.

La Wootbox est vendue environ 20€ (selon l’abonnement choisi) et offre la possibilité à un acheteur au hasard de remporter une MegaWootbox d’une valeur de 2000€. La MegaWootbox du mois de juin contenait un ordinateur gamer, une figurine Final Fantasy Variant Play Arts Kai, trois figurines Final Fantasy Theatrhythm et une souris Roccat Tyon.

VIDÉO DE DÉBALLAGE

La première Wootbox a pour thématique le genre heroic fantasy, au programme donc du Game Of Thrones, Seigneur des Anneaux, WOW et autres univers fantaisistes. J’ai donc trouvé dans ma Wootbox ce mois :

  • Une figurine Funko Pop WOW Murloc
  • Un tee shirt « Where are my dragons » exclusif
  • Un poster mash-up Final Fantasy VS Pokémon
  • Un porte clef Game Of Thrones
  • Un bracelet silicone Le Seigneur des Anneaux
  • Un badge Wootbox N°1 Triforce de Zelda
  • Un sticker Game Of Thrones

La promesse est tenue au niveau des prix mais le contenu est vraiment très moyen. La figurine Funko POP est sympa si vous aimez WOW ou si vous collectionnez les figurines, le tee-shirt est vraiment sublime et le porte clef est sympa pour les fans de GOT mais c’est tout. Le badge, le sticker et le bracelet sont des cadeaux un peu inutiles. Le mois prochain, la thématique s’avère plus intéressante, la Wootbox aura pour thématique les héros.

La MégaWootbox vous offre la possibilité de mettre la main sur une GoPro Hero 4 Black, une collection Deluxe de 8 bustes Iron Man, une figurine Ryu de 66cm, une figurine Wolverine de 53cm et un ensemble de figurines Mario et Luigi avec dioramas. Pour commander la Wootbox du mois de juillet c’est ici.

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »177″]