Un nouveau mois, une nouvelle Wootboox par jeuxvideo.com. La thématique du mois de juillet étant les « Héros » on s’attendait forcément à du Marvel mais, pas que. Après une première box décevante, voir mon précédent article de découverte de la Wootbox de juin, il fallait forcément ré-hausser le niveau. Alors mission accomplie ou pas ?

VIDÉO DE DÉBALLAGE

Dans cette nouvelle Wootbox quelques petits goodies dont :

  • Une peluche de l’univers Mario
  • Une figurine Avengers Mystery Minis
  • Un tapis de souris Batman Arkham Knight
  • Une figurine Luffy de l’univers de One Piece
  • Un badge Wootbox N°2 Captain America
  • Un sticker Dragon Ball

Pire que le mois dernier, cette Wootbox ne contient pas de t-shirt 🙁 Pourquoi ?! Le sticker, le badge et le tapis de souris ne valent presque rien ! Quand on sait à combien peut être négocié le prix de la figurine de Luffy, la peluche Mario et la figurine Avengers ça ne vaut clairement pas le prix de la box … Il va falloir faire des efforts, un tee shirt, une figurine, deux trois trucs sympas bref, ce n’est pas si compliqué de proposer un vrai contenu mais non, la Wootbox passe toujours à côté. En espérant que la box arrive rapidement à positionner son contenu …

La prochaine Wootbox a l’air de contenir des produits plus intéressants avec sa thématique « Rétro ». Nous verrons bien en août … ce qui est certain c’est qu’un petit chanceux est reparti avec la MégaWootbox. Le mois prochain, au hasard des acheteurs, une personne recevra la MégaWootbox contenant une borne d’arcade ! Par ici pour commander la troisième Wootbox.

PS: A noter le petit souci d’impression sur le fascicule, Wootbox n°2 et non n°1 😉

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »186″]