Skinkin m’a contacté il y a quelques semaines pour parler de leur boutique et surtout des produits que l’entité commercialise. Au catalogue, des coques et des stickers personnalisés pour les smartphones et tablettes.

Obtenir chez :
skinkin

Les créations sont compatibles avec une majorité des produits Apple et Samsung. Skinkin respectent les artistes des œuvres disponibles dans le catalogue et que ce soit sur les pages des produits ou à réception, le nom de la création est de son propriétaire sont affichées. Si vous préférez créer votre propre coque ou sticker, un outil de personnalisation complet est aussi disponible sur le site.

Pour ma part, j’ai craqué pour un sticker Totoro de Victor’s Beard pour mon iPad Mini 3ème génération. Ce dernier comprend un sticker pour la façade et un pour le dos de la tablette.

C’est assez facile de positionner correctement le sticker, si vous commencez par le bas de votre appareil (au niveau de la connectique de recharge). L’autocollant est de plus anti-bulle et repositionnable sans laisser des traces ignobles.

Le rendu est propre, lisse et les couleurs vives. Le résultat est de très bonne qualité et couvre intégralement l’arrière de l’ipad si ce n’est les bordures arrondies et les connectiques. Pour l’avant, vous pouvez choisir de garder votre protection d’écran et donc de positionner par dessus le sticker, pour ma part, j’ai choisi de supprimer l’avant par souci d’esthétisme. Essayez de choisir une oeuvre qui colle parfaitement avec la couleur de votre appareil, le rendu sera d’autant plus agréable.

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »329″]
Sponsornot