Découvrez la JDGBox du mois de juin

Margxt

Pokémon Pocket

Lundi je vous ai proposé l’unboxing de la première Wootbox ayant pour thématique le genre heroic fantasy. Aujourd’hui, je me suis attardée sur la JDGBox du mois de juin.

La JDGBox comme son nom l’indique est une box geek éditée par JDG ou si vous préférez le Journal du Geek disponible pour environ 30€. La première JDGBox est sortie il y a presque un an et son contenu s’est avéré jusqu’alors plutôt intéressant. Il étant temps de vérifier ce que renferme cette mystérieuse boîte en carton.

A noter que la JDGBox est bimestrielle, elle ne sort que tous les deux mois. La prochaine sera donc disponible en août. Comme ses copines, un acheteur peut remporter par tirage au sort une Fat JDGBox qui peut contenir un portable, une console, une tablette bref un produit high-tech.

VIDÉO DE DÉBALLAGE

La JDGBox du mois contenait :

  • Un Nanoblock dinosaure à construire
  • Un Tote Bag Ant-Man réalisé par SImon Delart
  • Un magnet C3PO Baron Von par Terry Fan
  • Un jeu de cartes Pixel de La Fabrique du Geek
  • 2 Cartes postales Rétrogaming Wall Editions
  • Une figurine Lapins Crétins Eeerz
  • Une figurine Star Wars
  • Une carte postale Mad Max par LegoJeff

Les goodies sont sympas et issus de divers univers pour faire plaisir à un maximum de monde. Dommage, beaucoup de petites choses assez inutiles qui vont finir sur les étagères et un sac ! Je m’attendais à un tee, je suis donc forcément un peu déçue. Le paquet de cartes et le petit dinosaure à monter sont assez cools. Au final c’est limite pour ce mois mais au vu des précédentes éditions de la box, je ne peux que vous la recommander même si le prix est un peu élevé.

Pour commander la JDGBox c’est par ici.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »178″]

Produits officiels importés du Japon
Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.