Après avoir essayé le Geek Pack (voir le contenu du Geek Pack), j’ai craqué pour un pack disponible depuis bientôt deux ans sur le territoire américain et qu’il est possible de commander pour une livraison en France, la Nerd Block. La petite boite en carton est envoyée le 15 de chaque mois, il faut compter environ 7 à 9 jours pour recevoir son pack, un envoi qu’il est possible de suivre grâce à un code de tracking envoyé par mail le jour de l’envoi.

La Nerd Block a inspiré l’ensemble des packs Français, cette petite boite contient chaque mois des goodies différents dont un tee-shirt et 4 à 6 goodies. Le contenu de la Nerd Block est chaque mois une surprise jusqu’à l’ouverture du carton par l’acheteur. Les goodies sélectionnés sont des licences officielles et ont pour thématique les jeux vidéo, les séries, le cinéma et les bandes dessinés.

La Nerd Block coûte $19,99, il faut bien sûr y ajouter les 12,50$ de frais de port soit un prix total d’environ 24€.

VIDÉO DE DÉBALLAGE

Pour ce mois de mars j’ai trouvé dans ma Nerd Block :

  • Un tee-shirt Join-Me Star Wars Dark Vador
  • Une figurine Assassin’s Creed III Ratonhnhaké:ton
  • Une figurine d’Homer Woo Hoo 25th Anniversary of the Greatest Guest Stars Simpsons
  • Une figurine Star Trek Skele-Treks
  • 8 Stickers Wacky Packages Series 7
  • Une figurine de Zelda du jeu The Legend Of Zelda Ocarina Of Time

Plus de la moitié de ces produits ne sont pas disponibles en France, il faut donc passer par l’import pour obtenir quelques-uns de ces goodies. Impossible de vous dire exactement combien j’ai économisé mais je pense que si j’avais acheté ces produits à l’unité avec les frais de port, j’en aurais eu pour au minimum 60€. Je ne suis au final vraiment pas du tout déçue par le contenu et je compte renouveler mon achat le mois prochain !

Pour commander votre NerdBlock c’est par ici. Si vous avez des enfants jetez un œil aux Nerd Block Junior moins cher et spécialement conçu pour les plus jeunes.

[nggallery id=138]