Une fois de plus et pour la dernière fois, je vous propose de découvrir la Nerd Block, cette fois le contenu est différent mais, on retrouve toujours dans le carton 4 à 6 goodies sélectionnés qui sont des licences officielles et qui ont pour thématique les jeux vidéo, les séries, le cinéma et les bandes dessinés.

N’oubliez pas de jeter un oeil à mon déballage de la Nerd Block du mois de mars.

Pour rappel, la Nerd Block coûte $19,99, il faut bien sûr y ajouter les 12,50$ de frais de port soit un prix total d’environ 24€.

VIDÉO DE DÉBALLAGE

Pour ce mois de mars j’ai trouvé dans ma Nerd Block :

  • Un tee-shirt Spider Bites
  • Une figurine Bravest Warriors du personnage Wallow
  • 5 Figurines Kre-o Transformers
  • Une figurine Scalers de Jason Voorhees
  • Une figurine Lapins Crétins Travel in Time Ninja
  • Un mini-skate The Avengers Œil-de-Faucon

L’ensemble de ces produits doivent être importées, presque aucun n’est disponible en France si ce n’est dans des boutiques spécialisées. Contrairement à la Nerd Block du mois de mars, je suis assez déçue du 3/4 du contenu qui va finir dans les mains de mon neveu ou chez un lecteur d’ici quelques temps. N’hésitez pas à me le signaler si vous avez récupéré des figurines Lapins Crétins je suis intéressée pour faire des échanges ou vous les racheter :p

Pour commander votre NerdBlock c’est par ici. Si vous avez des enfants jetez un œil aux Nerd Block Junior moins cher et spécialement conçu pour les plus jeunes.

 [nggallery id=144]