Ça fait un petit moment que je ne vous avez pas proposé un petit concours pour gagner quelques accessoires et/ou goodies. EasyVib m’a justement contacté il y a quelques semaines afin de mettre en place un petit tirage au sort pour permettre à l’un d’entre vous de remporter une enceinte bluetooth de la marque Adin.

En association avec EasyVib, nous vous proposons de gagner une enceinte bluetooth D1BT à vibration d’une valeur de 49€. Cette dernière amplifie le son et le diffuse à 360° sur tout type de support avec sa puissance de 10 watts. Les utilisateurs qui ne disposent pas de la fonctionnalité bluetooth sur leur appareil peuvent toutefois écouter des musiques depuis l’enceinte via une prise jack fournie avec l’enceinte.

Enceinte-Bluetooth-EasyVib-1 Enceinte-Bluetooth-EasyVib-2

Edit : Bravo à Arsenal1981 qui gagne l’enceinte.

Pour participer

Pour remporter par tirage au sort le lot et parce que je cherche quelques nouveaux titres à ajouter sur mon téléphone, répondez à la suite de cet article par commentaire à la question suivante :

  1. Quel est le titre du moment que vous écoutez en boucle sur votre téléphone/mp4 ?

Augmenter vos chances

  • Si vous souhaitez augmenter vos chances de remporter un bon d’achat, passez par Twitter et tweeter simplement : « Une enceinte à vibration bluetooth D1BT d’une valeur de 49€ à gagner sur le blog de  avec EasyVib http://margxt.fr/concours-une-enceinte-easyvib-d1bt-a-gagner/ « 
  • Et sinon à commenter le statut Facebook du concours sur la page du blog ou celui de la page Google+.

Afin de valider votre participation, n’oubliez pas de poster un commentaire à la suite en répondant à la question ci-dessus et en indiquant le lien de votre tweet (si bien sûr vous avez envoyé un tweet), votre pseudo/prénom Facebook et/ou Google+.

Concours limité à la France Métropolitaine. Tirage au sort le 22 novembre.

Enceinte offerte par EasyVib.