Si vous l’avez raté, mon avis sur le disque dur portable SSD SanDisk Extreme 500 240 Go est disponible sur le blog. Comme SanDisk m’a laissé le produit avec l’occasion de l’offrir à un lecteur du blog, j’ai choisi d’organiser un concours pour remporter le SSD tout simplement par tirage au sort.

Notez qu’il s’agit du produit utilisé lors du test, il n’est donc pas totalement neuf et sera envoyé par mes soins. Le concours est de plus uniquement limité à la France Métropolitaine, Belgique et Suisse. Les frais de port pour les autres pays du Monde étant beaucoup trop onéreux et le suivi du colis trop complexe.

Caractéristiques du produit à gagner :

SSD SanDisk Extreme 500

  • Capacité : 240 GB
  • Vitesse de lecture : jusqu’à 415 MB/S
  • Vitesse d’écriture : jusqu’à 340 MB/S
  • Interface USB : 3.0
  • Dimensions : 75,69 mm x 75.69 mm x 10.67 mm

Pour participer au tirage au sort

J’ai choisi de modifier les moyens de participation afin de gagner du temps lors des tirages au sort. Ces derniers me prennent beaucoup trop de temps et seront donc désormais automatisé via un logiciel externe. De plus, ce logiciel permet de garantir la neutralité du tirage. Et ce même si vous êtes nombreux à me faire confiance à ce sujet.

Le résultat du tirage au sort sera automatiquement publié sur l’outil le 17 avril à 18h (heure de Paris) et le gagnant contacté dans la foulée.

Pour participer ça se passe juste ci-dessous :

SSD SanDisk Extreme 500 240 Go

SSD offert par SanDisk.