YouArtLucky, c’est un site en ligne à travers lequel vous pouvez acheter des coques customisées disponibles dans un catalogue ou des coques de téléphones et de tablettes customisées à partir de vos visuels..

L’outil de personnalisation permet ainsi d’ajouter n’importe quel visuel qu’il s’agisse d’une simple image dégotée sur internet, l’artwork d’un jeu, une photo de vos dernières vacances ou d’un membre de votre famille.

you-art-lucky

Edit : Bravo à Mathias G. – Gaga – Syn@ – Teujip et Elkeinste

Choisissez votre format d’impression, en 3D ou 2D, le type d’appareil sur lequel vous souhaitez faire imprimer votre image/photo, le type d’impression (mat ou brillant), la couleur de fond et il ne reste alors plus qu’à insérer les images et/ou le texte. La taille du visuel et du texte étant personnalisable tout comme la couleur de fond de la protection.

Les artistes peuvent en profiter pour monétiser leurs réalisations, You Art Lucky permet aux talents de se faire connaître en effectuant la promotion des plus beaux visuels.

COMMENT PARTICIPER ?

You Art Lucky offre la possibilité aux 5 meilleurs créations de mes lecteurs de remporter une coque gratuite.

Pour participer, il suffit de cliquer sur créer ma coque de suivre l’ensemble des étapes de création, de sauvegarder votre coque (il faut se connecter et donc créer un compte). (Vous pouvez utilisez des photos, des images du net, etc.)

Une fois la coque sauvegardée, postez un lien de votre création dans les commentaires et/ou une capture d’écran du produit.

Parmi les plus jolies, 5 créations seront tirées au sort. Concours limité à la France Métropolitaine. Vous avez jusqu’au 27 avril 00h pour participer.

Pour augmenter tes chances de participation, tu peux partager le tweet suivant sur le réseau social Twitter (n’oublie pas d’ajouter dans ton commentaire le lien vers ton tweet) :

Concours avec @YouArtLucky et @margxtp 5 coques personnalisées au choix à créer soit même sur smartphone ou tablette http://margxt.fr/concours-remportez-5-coques-smartphones-tablettes-au-choix/

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.