[CONCOURS] (Résultat) Une lampe mini briques à gagner

Margxt

Pokémon Pocket

Petit concours de fin d’année et ce n’est pas le seul puisque d’autres suivront 😉 Aujourd’hui et jusqu’au 7 janvier, j’offre à l’un d’entre vous résidant en France Métropolitaine, une lampe mini briques modulable à la manière des LEGO que vous découvrirez plus en détails dans les prochains jours sur le blog.

lampe-mini-briques

Edit : Bravo à Sylvain M.

Cette petite lampe décorative est composée d’un socle et de 62 briquettes à apposer comme vous le souhaitez. Une fois votre création finalisée, les leds incrustées dans le socle permettent d’éclairer la construction soit tout de blanc soit de switcher entre 7 coloris : bleu, jaune, rose, rouge, vert, violet et orange.

Pour participer au tirage au sort afin de remporter une lampe mini briques LEGO, il suffit simplement de me dire à travers un commentaire à la suite pourquoi voulez-vous recevoir ce petit cadeau ?

Si vous souhaitez augmenter vos chances de remporter la lampe, pensez à tweeter le message ci-dessous :

« Follow + RT @margxtp // Une lampe mini briques modulable à gagner sur le blog http://margxt.fr/concours-lampe-mini-briques-gagner #LEGO #mobilefun #geek »

Et sinon à commenter le statut Facebook du concours sur la page du blog ou celui de la page Google+.

Afin de valider votre participation, n’oubliez pas de poster un commentaire à la suite en répondant à la question ci-dessus et en indiquant le lien de votre tweet (si bien sûr vous avez envoyé un tweet), votre pseudo/prénom Facebook et/ou Google+. Concours limité à la France Métropolitaine. Tirage au sort le 8 janvier.


Produits officiels importés du Japon
Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
615 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.