Après son test, il y a désormais quelques semaines, nous vous proposons dés à présent de remporter le kit bluetooth pour voiture Motorola T325.

Pour rappel le test du produit est disponible à la suite Test : Kit Bluetooth voiture T325 Motorola. Rappelons qu’il s’agit d’un appareil universel qui plaira notamment aux professionnels mais aussi aux particuliers qui ont la fâcheuse habitude de répondre au téléphone en conduisant ou de téléphoner à un proche lors de leur déplacement.

motorolat325

Edit : C’est JulienSky qui remporte le jeu par tirage au sort !

Pour participer c’est très simple il vous suffit de poster un commentaire à la suite de cet article en indiquant que vous participez au concours et en répondant à la question suivante :

Citez un des point positif du produit mis en avant lors du test.

– Afin de multiplier vos chances de gagner vous pouvez aussi participer via Twitter en postant le Tweet ci-dessous et en me suivant :

RT + Follow @MargxtP #Concours pour remporter un Kit Bluetooth voiture Motorola T325 grâce à http://www.mobilefun.fr/ http://margxt.fr/concours-kit-bluetooth-voiture

– Ainsi que sur Facebook en cliquant sur le bouton j’aime MobileFun ci-dessous :

– Où même via Google + en cliquant sur le bouton +1 MobileFun ci-dessous :


Pour mieux retrouver ceux qui ont participé, dans votre commentaire si vous avez participé via Twitter, merci de laisser le lien de votre tweet, via Facebook et/ou Google + vos initiales.

Le concours prendra fin le 16 Mars à 00H, le tirage au sort sera effectué le lendemain matin ainsi que l’annonce du gagnant et la remise de son lot se fera par mes soins via Laposte durant les jours à venir. Concours ouvert à la France métropolitaine, Suisse et Belgique uniquement.