AMH_Logo CMJN 30mmAmahousse.com nous a offert la chance de tester tout récemment son brassard de sport pour smartphone aussi, nous vous donnons une fois de plus l’occasion de gagner le produit testé. Vous pouvez d’ailleurs relire notre test du brassard de sport en question à la suite. Aussi, petit rappel vous pouvez jeter un oeil sur la boutique de notre nouveau partenaire, à cette occasion et jusqu’au 31 Mars avec le code BR-MARGXT-2013 vous avez une réduction de 12% sur un montant supérieur à 10€.

Pour rappel ce produit conviendra très bien à un smartphone de type Samsung Galaxy Note I ou II ainsi que des modèles plus petits.

brassardsport

Edit : C’est Myke Godin qui remporte le brassard par tirage au sort !

Pour participer c’est très simple il vous suffit de poster un commentaire à la suite de cet article en indiquant que vous participez au concours et en répondant à la question suivante :

Quel smartphone possédez vous et pour quel type d’activité sportive allez vous utiliser ce produit ?

– Afin de multiplier vos chances de gagner vous pouvez aussi participer via Twitter en postant le Tweet ci-dessous et en me suivant :

RT + Follow @MargxtP #Concours pour remporter un brassard de sport pour smartphone avec @amahousse http://margxt.fr/concours-brassard-de-sport-pour-smartphone/

– Ainsi que sur Facebook en aimant la page AMAHOUSSE et la page MARGXT

Pour mieux retrouver ceux qui ont participé, dans votre commentaire si vous avez participé via Twitter, merci de laisser le lien de votre tweet et si vous avez participé via Facebook vos initiales ou votre pseudo.

Le concours prendra fin le 06 Avril à 00H, le tirage au sort sera effectué le lendemain matin ainsi que l’annonce du gagnant et la remise de son lot se fera par mes soins via Laposte durant les jours à venir. Concours ouvert à la France métropolitaine, Suisse et Belgique uniquement.