Pour la sortie de Battlefield 1 le 21 octobre 2016, je vous propose de remporter le FPS le plus attendu de cette fin d’année sur la plateforme de votre choix le jour de sortie (PlayStation 4, PC ou Xbox One). Ce concours est organisé en partenariat avec le site de jeu en ligne Exoty.com, qui fête pour l’occasion la sortie de son dernier jeu de tarot mulitjoueurs ! 

Exoty est un site de jeux de cartes en ligne et via applications iOS, Android, Windows Phone/Store et Facebook. Cinq jeux sont disponibles dont la Belote, la Dame de Pique, le Rami, le Tarot et le 8 Américain. L’ensemble des jeux permettent d’affronter d’autres joueurs en ligne autour d’environnements largement inspirés des zones de vacances (jungle, plage, maya et dans l’océan).

Le nouvel opus de Battlefield est cette année plus attendu que jamais. Après la diffusion d’un trailer qui a suscité des réactions plutôt positives et un premier gameplay lors de l’E3, Dice et EA n’ont fait que confirmer que cette année serait placée sous l’étoile BF. Fini les guerres futuristes et contemporaines, place au passé, à la première Guerre Mondiale, ses batailles épiques, ses armes révolutionnaires et ses environnements disparates.

Edit : Bravo à @Ark4Lex qui remporte le jeu vidéo Battlefield 1 sur la console de son choix.

Pour participer

Pour remporter par tirage au sort le lot, il suffit de répondre à la question ci-dessous dans les commentaires :

  • Sur quelle plateforme souhaitez-vous remporter le jeu Battlefield 1 ? (PS4/One/PC)

Augmenter vos chances

  • Si vous souhaitez augmenter vos chances de remporter un bon d’achat, passez par Twitter et retweeter simplement le tweet suivant (nul besoin de me follow) :

Afin de valider votre participation, n’oubliez pas de poster un commentaire à la suite en répondant à la question ci-dessus et en indiquant le lien de votre tweet (si bien sûr vous avez envoyé un tweet), votre pseudo/prénom/initiales Facebook et/ou Google+.

Concours limité à la France Métropolitaine. Tirage au sort le 12 septembre.

Jeu offert par Exoty.