Le jeu qui s’est fait attendre en 2013 pour au final être repoussé en 2014, Watch_Dogs est désormais à gagner sur la console de votre choix (PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox360, Xbox One ou Wii U)

Watch-Dogs

 

Edit : Bravo à Anthony M. qui remporte Watch Dogs sur PlayStation 4.

Incarnez  Aiden Pearce, un hacker qui dans un monde ouvert va utiliser son smartphone sophistiqué, le Profiler afin de pirater le CTOS ce programme qui gère l’ensemble des infrastructures de la ville de Chicago. Jeu d’action et d’aventure dans lequel le joueur se hisse dans la peau d’un héros lancé dans une vendetta, en quête de justice et de réponses.

Pour participer au concours, je vous demande de répondre aux trois questions ci-dessous et de ne pas laisser un simple mot mais une phrase en m’expliquant pourquoi :

  • Pourquoi devrais-tu gagner Watch Dogs ?
  • Quel est ton jeu Ubisoft préféré et pourquoi ?
  • Si tu gagnes le jeu, sur quelle console aimerais-tu le remporter (PC, PS3, PS4, WiiU, Xbox360, Xbox One) ?

Si vous voulez augmenter vos chances de remporter le jeu Watch_Dogs, pensez à tweeter le message ci-dessous :

« Avec @rueducommerce et @Margxtp tente de gagner le jeu Watch Dogs #playstation #xbox #concours #ubisoft #watchdogs http://bit.ly/1mM9jkm »

Et sinon à commenter le statut Facebook du concours sur la page du blog ou celui de la page Google+.

Afin de valider votre participation, n’oubliez pas de poster un commentaire à la suite en répondant aux questions et en indiquant le lien de votre tweet (si bien sûr vous avez envoyé un tweet), votre pseudo/prénom Facebook et/ou Google+.. Le concours est limité à la France Métropolitaine et prendra fin le 10 mai 2014 à 23h59. Le gagnant sera tiré au sort dans les jours suivants.