Pour l’anniversaire du blog, PlayStation France offre à l’un d’entre vous le jeu inFamous Second Son sur PlayStation 4. Un lot qui sera bien sûr offert à l’un des possesseurs de la dernière console next-gen de chez Sony …

inFamous-Second-Son

Edit : Bravo à Alexweb qui remporte le jeu inFamous Second Son sur PlayStation 4

Doté de la capacité de copier le pouvoir des porteurs, Delsin Rowe va tenter à l’aide de son don de sauver sa tribu, des Amérindiens menacés par le DUP (Department of Unified Protection). Choisissez votre voie, tuer, propager la terreur ou assister les civils et neutraliser vos ennemis.

Pour participer, je vais vous demander de faire preuve de « créativité », de vous équiper d’un appareil photo, d’un smartphone ou d’une tablette et de prendre une photo de votre PlayStation 4 sur laquelle vous apposez soit le stickers à imprimer à la suite « I love » soit un morceau de papier avec noté « I love » (selon que vous possédiez ou non une imprimante).

Vous pouvez faire un selfie avec votre console, ou rajouter un message, votre chat, etc. Faites comme vous le sentez mais je veux voir votre PlayStation 4 et votre message I love.

Exemple :

iloveps4

[toggler title= »Télécharger le stickers I love » ]

i-love-stickers

 

[/toggler]

Si vous voulez augmenter vos chances de remporter le jeu inFamous Second Son, pensez à tweeter le message ci-dessous :

« Avec @PlayStationFR et @Margxtp tente de gagner le jeu inFamous Second Son PlayStation 4 #playstation #concours #ps4 http://bit.ly/1pn6Dvo »

Et sinon à commenter le statut Facebook du concours sur la page du blog ou celui de la page Google+.

Afin de valider votre participation, n’oubliez pas de poster un commentaire à la suite en ajoutant votre photo et en indiquant le lien de votre tweet (si bien sûr vous avez envoyé un tweet), votre pseudo/prénom Facebook et/ou Google+.. Le concours est limité à la France Métropolitaine et prendra fin le 8 mai 2014 à 23h59. Le gagnant sera tiré au sort dans les jours suivants.

Pour ajouter une image dans les commentaires il suffit de suivre le petit tuto ci-dessous : (vous pouvez aussi l’héberger où vous le désirez et laisser simplement le lien de l’image).

Merci à PlayStation France 🙂