[COMPTE-RENDU] Soirée de présentation : Just Dance 2014

Les Reporters

Pokémon Pocket

Invité par Ubisoft à l’occasion de la sortie de Just Dance 2014, c’est dans une ambiance festive que nous avons testé le jeu. Lors de cette soirée, nous avions la possibilité de nous déguiser (perruques déjantés, maquillage de fête, et costumes de folie) afin de nous prêter au jeu et nous imprégner de l’univers de la licence Just Dance.

Plusieurs invités étaient présents lors de cette soirée, blogueurs, youtubers, mais également des fans de la licence (et de très gros fans d’ailleurs très expérimentés) ainsi que des membres d’Ubisoft ! Pour ma part, je me suis totalement prêté au jeu et j’ai décidé de mettre une perruque assez excentrique en me laissant maquiller par October.

 

Un tournoi était organisé et par duo nous devions nous affronter. Ceux qui remportaient le plus de points étaient sélectionnés pour le prochain « match » et ainsi de suite. Pour ma part, j’étais en duo avec Geekettte et nous avons réussi à passer uniquement le premier tour (ce qui est déjà pas mal pour quelqu’un qui ne danse jamais).

Un espace était réservé aux invités qui voulaient se prendre en photos ou tout simplement se rassasier et boire après avoir dépensé quelques calories.

 

Le tournoi s’est terminé avec une remise des prix. Le premier groupe a notamment gagné un Lapin crétin personnalisé Just Dance, une perruque et pour le second groupe, des lunettes et une perruque ! Les joueurs sont repartis avec quelques goodies dont le jeu, un poster, des lunettes, un badge …

Une très sympathique soirée dans les locaux d’Ubisoft, une bonne organisation et une ambiance au top où tout le monde s’est prêté au jeu. Bref merci à Ubisoft 🙂

[nggallery id=94]

Produits officiels importés du Japon
Cartes Pokémon
Suivre :
Article réalisé par une personne externe au blog.
3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.