Honor a invité quelques blogueurs, journalistes et fans de la marque à découvrir la T1 et le Honor Holly lors d’un Meet Up Parisien.
Quelques mois après la création de Honor qui appartient au groupe Huawei et après le succès du Honor 6 et son interface Emotion UI, le fabriquant Taïwanais se lance à l’assaut du marché des tablettes avec un produit entrée de gamme.
Lors de la présentation de ses produits, Honor a notamment mis l’accent sur les valeurs que prône la société. L’entreprise dont les principaux responsables étaient présents lors du Meet Up a entre autre abordé sa communication basée sur le bouche à oreille entre Digital Natives et son utilisation des réseaux sociaux dans l’objectif est de faire évoluer son interface Emotion UI en prenant compte des avis des utilisateurs.
Honor T1
Disponible à partir du 16 février, la Honor T1 est une tablette compacte de 8 pouces conçue pour répondre aux besoins des Digital Natives. Son prix et ses caractéristiques font de la première tablette de la marque Honor, une petite entée de gamme sous Android Jelly Bean.
Esthétiquement parlant, la T1 est largement inspirée du Honor 6 dont le design est lui même repris de l’iPhone et du Sony Xperia Z3. Pas de grosses surprises donc si ce n’est las surcouche Emotion UI 2.0 et son aspect « flat design » pour les utilisateurs qui ne l’ont pas encore découverte mais là aussi, on espère voir arriver rapidement la version 3.0 qui occupe pour le moment les smartphones 6 et 6 Plus.
- Poids : 360 grammes – Dimensions : 210,6 (H) x 127,7 (L) x 7,9 mm
- Ecran 8 Pouces HD dalle IPS
- Résolution 1280×800 pixels
- Système d’exploitation Jelly Bean Android 4.3 et interface Emotion UI 2.0
- Processeur quadricoeur cadencé à 1.2 GHz
- Batterie 4800 mAh qui permet d’atteindre selon le constructeur une autonomie 20 jours en veille
- Connectivité Wifi
- Prix de lancement de 129.99€
Honor Holly
Honor a profité de la soirée pour en dévoiler un peu plus sur son nouveau smartphone, le Honor Holly. Outre ses caractéristiques et fonctionnalités qui en font un smartphone entrée de gamme, le prix de se nouveau téléphone sera fixé par les futurs acheteurs.
Ce sont le nombre d’inscriptions pour acheter le téléphone qui fixeront le prix final du produit ainsi, plus il y aura d’inscriptions et plus le prix du smartphone sera revu à la baisse. Les utilisateurs qui s’inscrivent sur le site n’ont toutefois aucune obligation d’achat du téléphone.
Les inscriptions pour acheter/faire baisser le prix du téléphone sont déjà ouvertes sur le site officiel de la marque. Le prix de base est fixé pour le moment à environ 139,99€, le prix définitif du téléphone sera connu de tous le 23 février, jour de mise en vente du Holly.
- Ecran 5 Pouces HD dalle IPS
- Appareil photo de 8Mp à l’arrière et 2Mp à l’avant
- Résolution 1280×720 pixels
- Capacité de stockage : 16Gb
- Double Sim
- Connectivité Wifi et 3G
- Système d’exploitation Jelly Bean Android 4.4 et interface Emotion UI 2.3
- Processeur quadricoeur cadencé à 1.3 GHz – Ram 1Gb
pour ceux qui aiment bien avoir un iPhone 6 et ils n’ont pas les moyen voila bien un smartphone qui fera bien la faire puisque il ressemble un peu a l’iphone 6 et d’un prix vraiment très intéressant.
Pas mal comme marque je connaissais pas ! Le téléphone à l’air pas mal pour son « prix » vu qu’il pourrait encore baisser.La tablette aussi à l’air pas mal.Ça à l’air d’être une marque prometteuse