Ce sont au total 27 œuvres, des visuels de développement du jeu sorti tout droit de l’imaginaire de ses créateurs, qui sont exposés dans Le Dernier Bar avant la Fin du Monde avec entre autre divers environnements, personnages, storyboards, … réalisés entièrement par l’équipe de MercurySteam.

Cette exposition unique a débuté le 3 Février et sera accessible jusqu’au 2 Mars 2014 au Dernier Bar avant la Fin du Monde dont l’entrée est libre !

 

Lors de cette soirée nous avons aussi pu compter sur la présence de David Cox (producteur) afin de répondre aux questions des fans que ce soit sur ce nouvel opus ou plus généralement sur Castlevania. Le producteur qui a notamment travaillé sur Lords of Shadow, Lords of Shadow Mirror Of Fate et Lords of Shadow 2 qui paraîtra le 27 février a aussi offert aux supporteurs de la licence l’occasion de repartir avec une petite dédicace.

Quelques cosplayeurs étaient aussi présents déguisés en héros de la licence et prenaient la pose pour les photographes. Un Gabriel Belmont apposé sur son trône tout de pierre accueillait les invités à l’entrée du bar.

Une superbe petite exposition que j’ai eu le plaisir de découvrir. Avis aux curieux et aux fans qui passent dans le coin et qui souhaitent boire un coup. L’espace est toutefois extrêmement restreint …

 

Merci à Konami, le Dernier Bar avant la Fin du Monde et Vpcom pour l’invitation et l’accueil.

[nggallery id=130]