Rendez-vous dans le 8ème arrondissement de Paris, à quelques mètres des champs Elysées et plus précisément à l’espace DS World Paris afin de découvrir l’exposition « LEGO Batman n’est pas discret« .

Une exposition ouverte uniquement du 1er au 6 décembre chez le concessionnaire automobile Parisien dédié à l’univers de la légendaire DS.

Au programme, outre l’exposition photo, des activités pour les plus petits, notamment un atelier de constructions LEGO autour de l’univers Batman ainsi qu’une borne PlayStation 4 permettant de jouer au dernier jeu LEGO Batman 3 : Au delà de Gotham et une TV permettant de visionner le film LEGO Batman.

LEGO Batman 3 : Au delà de Gotham est disponible depuis le 12 novembre sur PC, PlayStation 3/4, Xbox 360/One, Nintendo DS et WiiU et sur PlayStation Vita. Ce nouvel épisode regroupe une grande partie de la League des Justiciers qui tentent une fois de plus de sauver l’humanité des plans machiavéliques de Brainiac, du Joker et autre super-méchants.

L’exposition photographique permettait de découvrir quelques unes des réalisations d’Arnaud Brech alias Discret, photographe de la Pop Culture DC Comics qui partage certaines de ses œuvres mettant la plupart du temps en action des figurines LEGO sur son compte Instagram au presque 20K de followers et aux réalisations très largement appréciés.

Glissés parmi les 7 clichés exposés, quelques esquisses et crayonnés du jeu vidéo LEGO Batman 3 ainsi que 2 sublimes figurines LEGO à l’effigie des 2 héros que sont Batman et Robin, de taille humaine réalisées à l’aide de milliers de briques pour un total de plus de 80 kilos chacune.

[nggallery id=174]