La semaine dernière, j’ai eu l’occasion avec quelques amis blogueurs de découvrir ou plutôt redécouvrir les derniers produits de la marque Acer. Peu de produits exposés mais au moins c’est certain, l’été est là et ce sont les derniers coloris des tablettes et autres produits high-tech qui le confirment.

Pour celles et ceux qui ont raté une étape, Acer se lance dans le gaming. La société Taïwanaise a notamment sorti il y a quelques mois le Aspire V Nitro, son design sobre, son clavier rétroéclairé rouge et surtout ses caractéristiques lui permettent d’entrer confortablement dans la gamme des PC portables gaming milieu de gamme. Pour faire face à la demande des joueurs et aux exigences de chacun, Acer propose plusieurs configurations dont les tarifs oscillent de 700 à +1000 euros.

 

Du côté des hybrides, Aspire R11 et Aspire Switch 10 se partagent les présentoirs. Deux appareils polyvalents sous Windows 8, 10 au mois de juillet. Deux appareils plutôt colorés et notamment la Switch 10 qui peut se venter de proposer des coques colorées vraiment sublimes ! Les couleurs sont de saison et la texture effet textile offre un rendu très élégant. A noter qu’Acer propose ces mêmes coloris sur ses dernières tablettes.

Pour finir, j’ai découvert un nouveau produit destiné à une utilisation salon, le Revo One. Il s’agit tout simplement d’un ordinateur modulable petit format. Ce dernier est équipé d’un port ethernet, HDMi, port Carte SD, DP, Jack, 2 USB et le tout est compatible avec les écrans 4K. Un bon compromis pour les amoureux de séries qui ont la flemme de bouger du canapé. Une fois de plus les configurations proposées sont multiples et les prix varient selon cette dernière.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »132″]