Capturer Détective Pikachu dans Pokémon Go et nouveaux contenus

Détective Pikachu est désormais le troisième Pokémon qu’il est possible d’obtenir via l’appareil photo du jeu Pokémon Go. Vous avez jusq’au 17 mai, c’est à dire 10 jours pour faire le plein de Détective Pikachu (1 Pokémon par jour).

Comme vous êtes encore nombreux à avoir des difficultés pour obtenir les Pokémon via l’appareil photo, je vous invite à consulter mon précédent guide « Comment obtenir rapidement Queulorior dans Pokémon Go ? » qui vous permettra exceptionnellement et jusqu’au 17 mai 22H (heure de la France Métropolitaine) d’obtenir un Pikachu coiffé d’un chapeau de Détective.

Ce nouvel événement fait aussi apparaître des nouvelles études de terrain, des nouveaux shiny, éclosions et raids. Vous pouvez aussi dépenser vos pièces pour acheter des items pour personnaliser votre avatar, doubler votre XP à la capture des Pokémon et voir apparaître dans la nature plus de Pokémon du film. N’hésitez pas à consulter l’ensemble des guides qui sont régulièrement mis à jour. Bonne capture !

Le film Détective Pikachu est disponible au cinéma le 8 mai en France !

About the Author /

margxtp@gmail.com

Margot 27 ans. Freelance dans la communication, blogueuse passionnée de jeux vidéo et de nouvelles technologies depuis 2012. Grâce à mon travail et parfois pour mes missions, j’ai l’occasion de voyager ici et là dans le monde.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.