Activision propose comme chaque année désormais un nouvel opus de sa célèbre licence Call Of Duty. Le phénomène planétaire qui fait succomber les plus jeunes comme les plus vieux ne cessent de prendre de l’ampleur et de passer les générations. Call Of Duty fait parti de ces jeux axés eSport et faisant vivre une grande majorité de la communauté compétitive. Des compétiteurs qui attendent avec enthousiasme de découvrir cet opus et les nouveautés qu’il va pouvoir apporter à ce secteur.

Prévu pour le 4 novembre 2014 et développé par Sledgehammer Games, Call Of Duty Advanced Warfare sortira sur consoles next-gen PlayStation 4, Xbox One mais aussi sur PC, PlayStation 3 et Xbox360. Activision précise que cet opus a été développé tout spécialement pour la nouvelle génération de console

Le premier trailer du jeu diffusé il y a moins d’une semaine permet aux joueurs de découvrir les premières informations liées au jeu. Ainsi l’action se situera dans un futur aux technologies avancées, dans la ville de San Francisco. Ce futur voit naître l’apparition de compagnies militaires privées dont l’une des plus puissantes est dirigée par l’acteur Kevin Spacey.

L’acteur Troy Baker qui a déjà marqué le secteur vidéoludique pour avoir prêté sa voix à de très nombreux héros dont Joel dans The Last Of Us ou Booker de Bioshock Infinite sera la voix du soldat Mitchell, héros de Call Of Duty Advanced Warfare.

Pour observer la vidéo ci-dessous, pensez à désactiver adblock si ce n’est pas déjà fait !