BaseGame est un site d’échange, de vente et d’achat de jeux vidéo. La plateforme permet aux joueurs, qu’importe la console, de pouvoir se séparer ou acquérir des jeux à moindre coût.

En sus de sa navigation intuitive, qui nécessite une inscription pour pouvoir réaliser des transactions, BaseGame affiche un grand nombre d’informations sur les fiches des produits. Chaque jeu disponible à l’échange ou à la vente est introduit dans une fiche complète et détaillée qui permet d’observer des informations essentielles à la transaction comme le prix, les frais de port et les conditions de réalisation de la transaction (neuf ou occasion). S’ajoute la note du produit sur le site metacritic prese et joueurs, des images et vidéos permettant, si besoin est, de découvrir le jeu.

La base de données compte de nombreux titres, des plus récents aux plus anciens avec des titres sur Nintendo Switch et PlayStation 4 ou même sur Dreamcast. Les fans de rétrogaming seront donc tout aussi ravis que les joueurs parcourant le catalogue des jeux vidéo de issus des consoles de la nouvelle génération. Notez que si un jeu n’est pas disponible dans le catalogue, il reste la possibilité de l’acheter via une boutique tierce, mise en avant sur BaseGame.

BaseGame a tendance à s’ouvrir à l’Europe avec un site disponible en français, anglais et même en allemand. Notez que le site est aussi bien disponible sur PC que sur mobile.

Pour que la BaseGame évolue, elle a besoin de contributeurs, de joueurs et même de collectionneurs qui alimenteront le catalogue avec leurs produits. Ainsi, si vous souhaitez qu’une telle plateforme existe, un espace spécialement dédié aux transactions de jeux, pensez à le soutenir et à y contribuer.

Vous pouvez vendre, acheter et même échanger vos jeux dés aujourd’hui sur BaseGame, inscrivez-vous.

Article sponsorisé.

Sponsornot