Trouvée chez Mobilefun, une paire d’enceinte à eau lumineuse bluetooth pour laquelle j’ai craqué. Un produit disponible au même prix que des enceintes classiques mais qui offre en prime un design assez surprenant puisqu’en plus d’être lumineuse celle-ci est constituée d’eau qui est projetée en l’air et s’éclaire de 4 couleurs différentes (bleu, vert, rose et orange). Des enceintes compatibles avec la totalité des smartphones et tablettes disposant d’un port prise jack comme le Samsung Galaxy S6 Edge par exemple.

Obtenir chez :
mobilefun

Des enceintes qui ont l’avantage d’être relativement légères et fines. Toutefois le côté original et design de l’objet met de côté la qualité du son et du produit. Les finitions sont imparfaites et les enceintes font plus jouet que véritable produit de bonne qualité. Même les câbles sont bien trop courts pour brancher correctement le produit à son pc ou son téléphone de manière confortable.

S’ajoute à cette liste des inconvénients, les bruits intempestifs du liquide qui touche les parois rapidement et couvre les sons bien trop étouffés sans compter sur cette voix off des plus agaçantes qui vous éclate littéralement les oreilles lorsque vous branchez l’enceinte ou que vous ne l’utilisez pas depuis un moment ainsi que le léger grésillement qui se fait entendre lorsque le dispositif est connecté à certains appareils.

CONCLUSION

Pas vraiment convainquant, une enceinte seulement jolie à regarder. Si vraiment vous voulez acheter des enceintes, passez votre chemin, pour le même prix vous avez bien mieux ! Si toutefois vous voulez vous la péter devant les copains avec les couleurs et les jets d’eau, c’est le produit qu’il vous faut au prix d’un bruit d’eau gênant lorsque le liquide touche les parois, un bruit qui couvre les sonorités déjà extrêmement mauvaises et enfermées.

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

[gallery_bank type= »images » format= »masonry » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »17″]